Actuellement

Refusée dds Free tav

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Livio Santera]

Nom de l'accusé * : [X]

Date et Heure de l'évènement * : [23h40]

Lieu de l'évènement * : [resi c]

Explications * : [un collegue se fait braquer je le remarque en rentrant dans la resi n'etant pas menotté je pars et sans rien dire la personne tav mon vehicule]

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/js0NjVVeZSz6einTq?invite=cr-MSxQbXQsMjk5OTc0Mzc4LA

Salut, il est dommage que tu n’envoies pas le rec complet, tu es rentré dans la resi et tu étais pointé par une arme, tu as décidé de prendre la fuite donc j’ai pris la décision de te tirer dessus.

Cacher ce qui précède ton enregistrement reste une forme de mensonge et mentir en ticket c’est très bof

Salut, il est dommage que tu n’envoies pas le rec complet, tu es rentré dans la resi et tu étais pointé par une arme, tu as décidé de prendre la fuite donc j’ai pris la décision de te tirer dessus.

Cacher ce qui précède ton enregistrement reste une forme de mensonge et mentir en ticket c’est très bof
j'ai mis le moment ou tu m'as tiré dessus et j'ai bien préciser que je suis rentré dans mon explication je cite " je le remarque en rentrant dans la resi n'etant pas menotté je pars"
Surtout que tu n'as pas parlé pour me dire de rester et tu as aussi tiré sur un vehicule qui n'avait rien a voir apres cela. tu as aussi TAV le policier alors que tu avais des otages sans mettre un seul megaphone.

Bonsoir,

Je vous donne un délai de 24 heures pour mettre un extrait vidéo complet , sans quoi votre demande sera classée sans suite.

Bonsoir,

Votre enregistrement est trop court et n'exprime pas assez la situation, veuillez en déposer un plus complet dans les prochaines 24 heures.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour