Actuellement

Acceptée DDS FREEAMENDE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Vladimir Leninskaia

Nom de l'accusé * :X

Date et Heure de l'évènement * :
18H21

Lieu de l'évènement * : entrepot

Explications * : je prend une amende alors que je conduit pas le vehicule il connaisse mon nom dune action d il y a 15min + meme personne nous tire dessus a 18H24 sans soma

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1CHbJfiwZzCxql/d1337h8fFK26?invite=cr-MSx4cHQsMTk3MTQ3ODM4LA

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Cordialement,

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.11 Arnaques - Les arnaques concernant les transactions financières ou matérielles ne sont pas autorisées. Par exemple, vous ne pouvez pas échanger de l'argent contre des otages que vous n'avez pas, mais vous pouvez bluff sur le fait que vous avez des otages tant que vous n'avez pas récupéré de l'argent.

Effectivement, ce dernier n'a aucune raison valable de vous mettre une amende, il se trouve station-service lors de l'amende, cependant il n'est en aucun cas dans un véhicule de police pour avoir une valeur exacte avec le radar.

@Pascal Rokosovski se verra ainsi notifier d'un avertissement léger pour avoir manqué a la règle ci-dessus.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement.

Votre demande de sanction est acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour