Actuellement

Refusée DDS Freearest

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steven Shawn

Membre
Animateur Radio
Or
STweaks
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Steven Shawn

Nom de l'accusé * : @Mira Lell @Annakan Kersav @agathe clément @Annykan Kersav

Date et Heure de l'évènement * : 02/05/2026 vers 00h14

Lieu de l'évènement * : BK

Explications * : Je remorquais un véhicule avec la dépanneuse qui est horrible quand je fais un simple accident. Au lieu d'avoir une contravention pour "Defaut du maitrise du véhicule", préfére m'arrêter pour conduite dangereuse.

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/mCKRE0mBVHeX9E-LY?invite=cr-MSx0cTMsMjIzOTQwMDg0&v=47

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Le commandant Khaled Burzak m'a toujours dis, ce n'est pas parce que tu a commis une seule infraction que c'est uniquement une amende de plus tu n'a pas commis une seule infraction tu en a commis + de 3 et encore. Ci-dessous.

- Oublie de clignotant,
-Défaut de métrise du véhicule,
-Non respect de l’arrêt au feux rouge,
-Excès de vitesse de 10/km,
-Circulation à contre sens.

Donc pour ma part je trouve que c'est une demande abusive, et je laisse l'administration gérer ça.

Cordialement,
Annykan Kersav.

Screenshot 2026-04-25 21.27.01.png

Dernière édition:
Bonjour @Steven Shawn,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Aucune règle n'a été enfreinte, effectivement, si le policier juge que votre conduite est dangereuse, il est en droit de vous arreter et non mettre seulement une amende.

Votre demande est Refusée.

Cordialement, Tom Kroos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour