Actuellement

Acceptée dds freekil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tadej Delta

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Noa Shangretta ]

Nom de l'accusé * : [x

Date et Heure de l'évènement * : [aujours'hui vers 12H35

Lieu de l'évènement * : [Mag b]

Explications * : bonjour , j'etais entrain de nego mag , j'ai liberer un otage , puis il restait un otage mais policier . je dis au braqueur qu'il n'y a pas de rensson pour un policier .
j'avais mon arme dans le dos et un des 2 braqueurs me tue sans raison .. ]

Preuves : [] je n'est pas de rec mais des collegues sur pourrons justifier que je suis mort

Bonjour,

étant donner que cela fait quelques jour j'avoue ne plus trop me souvenir de cette action mais si ma mémoire est bonne je pense avoir mis fin aux négociations puis ouvrir le feu sur un collègue de Noa qui était derrière lui avec une MP5 et dans la fouler je lui ai mis plusieurs balle dans la tête dans le couleur de la porte qui était étroite j'avoue ne pas avoir eu un très bon shoot et j'en suis désoler pour lui de lui avoir gâcher son action ce qui n'était pas du tout mon but sachant bien que si il n'était pas armer je n'avais pas le droit de lui ouvrir le feu dessus sincèrement c'est une faute commise par moi même de lui avoir tirer dessus je m'en excuse et je suis prêt à lui donner un dédommagement pour le temp perdu et les soins qu'il à du payé si tout le monde est d'accord pour cela je le rappelle j'était bien au courant que je ne pouvais pas tirer sur quelqu'un non-armer j'ai voulu tenter quelque chose et sa c'est mal passer alors j'assume et j'apprend de mon erreur.

Merci d'avance pour le temp pris à l'encontre de la DDS

Cordialement,

Diego Camorra

Bonjour , je me permets de répondre à @Diego Camorra . Je suis absolument d’accord avec toi , juste sur un point au moment des négociation, de ce que je me souviens j’étais seul devant toi. A moin que tu as un rec pour pouvoir me montrer qu’il y a une personne ou non derrière moi . Car sur le moment je ne me suis pas retourné.

Cordialement
Noa Shangretta

Non malheureusement je n'avais pas enregistrer à ce moment la mais il n'était pas pile derrière toi mais plus côté porte d'entrée commissariat voilà c'est tout ce que je peux dire de plus sur sa encore désoler @Noa Shangretta.

Cordialement,

Diego Camorra

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Diego Camorra vous avez volontairement blessé un joueur qui ne représente aucun danger enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
En effet, comme vous le savez il est interdit de volontairement abattre un joueur même si cela est pendant une fin de négociation. Vous devez prendre vos précautions avant de tuer volontairement quelqu'un. Par conséquent, pour les faits reprochés vous écoperez d'un avertissement de pédagogie.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour