Actuellement

Acceptée dds freekil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tadej Delta

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Noa Shangretta bernard costa , Joe congo camorra]

Nom de l'accusé * : X je crois c la resi B]

Date et Heure de l'évènement * : Aujourd'hui 15h06]

Lieu de l'évènement * : Resi c

Explications * : [Bonjour ,j'etait sur le toit resi C avec mes collegues entrain de farm et d'un coup je me prend une balle de l115 , je ne suis pas armer

Preuves :

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, un message via le /mégaphone à était envoyé disant "Rési C vous bougez vous mourrez", or le manque de fair-play dans cette action est fortement flagrant.

En effet, @Jean Catarino bien que le /mégaphone soit envoyé il n’est pas envisageable de tuer aussi précipitamment une personne après l’utilisation de ce dernier, vous n’avez même pas laissé le temps aux joueurs d’avoir l’info.
Il serai préférable de faire preuve de bon sens, et d’essayer de laisser une chance à votre adversaire.
Tout naturellement, vous avez donc pris la décision d’abattre une personne ne représentant dans l’immédiat visiblement aucune menace pour vous, étant donné qu’elle n’était pas armée, faisant donc désobéissance à 2 points de la charte réglementaire :
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
Ci-dessous des exemples d'anti-jeu :
  • Braquer une résidence à 12 (attaquants) contre 4 personnes (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Une prise d'otage réalisée par un groupe de 9 personnes (attaquants) en présence de 4 policiers en ville (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Intervenir en tant que policier moins de 10 minutes après la précédente action de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Comme il est indiqué sur les règles ci-dessus, vous ne pouvez pas enlever la vie d’une personne inutilement, représentant dans la situation actuelle aucune menace pour vous ou vos biens, n’oubliez pas que chaque mort doit être justifiée.
Dans cette situation, "Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé." ne s’applique pas étant donné que l’action s’est déroulée sur un manque de fair play de votre part et qu’il est impossible pour les joueurs de savoir que vous êtes armés.
Ne cherchez pas coûte que coûte à avoir l’avantage et à obtenir un déséquilibre en votre faveur.
Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement oral dans votre casier, c'est-à-dire de poids 0.

@Noa Shangretta vous êtes en revanche éligible à un remboursement d'une valeur de 1 670€.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour