Actuellement

Refusée DDS freekil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tadej Delta
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tadej Delta

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Noa Shnagretta

Nom de l'accusé * : @Thyrie Gabin je crois

Date et Heure de l'évènement * : aujourd'hui 17H04

Lieu de l'évènement * : [Residance D

Explications * : Bonjour , j'etait dans le jardin de ma residance avec un amie ,
J'entend qu'il y a des coup de feux , on ce fais braquer . je rentre dans la resi pour pouvoir mequiper à l'etage , j'avais juste un crochet dans le dos . des que j'ouvre je me fais abattre sur le champ . j'ai perdu plus de 1000 euros à ma mort . Donc j'accuse @Thyrie Gabin de m'avoir freekil .

Bien a vous ,
Noa Shangretta

Preuves :

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Noa Shnagretta

Nom de l'accusé * : @Thyrie Gabin je crois

Date et Heure de l'évènement * : aujourd'hui 17H04

Lieu de l'évènement * : [Residance D

Explications * : Bonjour , j'etait dans le jardin de ma residance avec un amie ,
J'entend qu'il y a des coup de feux , on ce fais braquer . je rentre dans la resi pour pouvoir mequiper à l'etage , j'avais juste un crochet dans le dos . des que j'ouvre je me fais abattre sur le champ . j'ai perdu plus de 1000 euros à ma mort . Donc j'accuse @Thyrie Gabin de m'avoir freekil .

Bien a vous ,
Noa Shangretta

Preuves :
Bonsoir je te voyer avec une ar et quand jtai tuer j'ai perdu 0euros donc tu etais armer.

Bonsoir,

Je me permets de répondre à la demande étant donné que j'ai participé au braquage. Premièrement, nous avions l'information que des joueurs étaient dans le jardin. Sachant que vous vous faites braquer, nous partons du principe que vous êtes armés.

Même si vous n'aviez pas l'information que nous avions déjà l'intérieur, vous devriez vous douter qu'ouvrir une porte sans prévenir que vous êtes armés est dangereux pour vous et nous. Je suis enclin à vous rembourser vos 1 000€ par principe, mais nous ne sommes pas en tort selon moi.

Je reste disponible pour vos éventuels retours/questions.

Bonjour,

Le freekill n'est clairement pas volontaire, vous vous faites braqués, vous entendez des hommes armés mais vous préférez foncer dans le tas en étant non armé.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour