Actuellement

Acceptée DDS freekill banque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Colisse

Membre
Animateur Radio
Nom du complaignant * : Mike Colisse

Nom de l'accusé * : Thomas Walberg

Date et Heure de l'évènement * :
03:45 21/01/2025

Lieu de l'évènement * : banque

Explications * : il braque la banque il y a que 2 flic et me freekill

Preuves :
 
Bonjour @Mike Colisse,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Thomas Walberg se rend coupable de deux infractions au cours de cette action. Voici les règles concernées en détail;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
3.2 Pas de policiers en vue - Certains actes illégaux ne peuvent se faire qu'avec un certain nombre de policiers non amateurs.
  • Vol à la tire, braquage : 2 policiers minimums
  • Prise d'otage : 4 policiers minimums
  • Braquage de banque : 4 policiers minimums

En effet, au cours de cette action, le joueur se permet d'entrer dans la banque afin de la braquer. Cependant, les 4 policiers requis ne sont pas disposés à intervenir: étant donné qu'ils ne sont tout simplement pas là. De plus, vous ne représentiez aucun danger pour l'accusé, votre mort est donc qualifiable de freekill.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 2 concernant ses manquements au règlement général.

Par ailleurs, vous êtes éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 650e.

En vous souhaitant une bonne après-midi,

Demande acceptée.

W.O.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut