Actuellement

Refusée dds freekill + cache le corp + aucune sommation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alan Maxime

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Alan Maxime]

Nom de l'accusé * : [Julien White]

Date et Heure de l'évènement * : [23/10/2024 00:16h]

Lieu de l'évènement * : [au Burger King]

Explications * : [un gars roulait en contre sens et un policier ma confondu avec il m'a menotté instantanément (sans preuve rien) et m'a dit d'aller au poste de police , moi je refuse étant donné que je n'ai rien fait alors il me kill et cache mon corp (dans le rec si dessous je suis en voc avec un ami car j'ai commencé depuis 1j et il m'apprend le jeu]

Preuves : [https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/iVTyTqCztn4BtUTpb?invite=cr-MSw0YnksMjIyNDQzMTAyLA]

Bonjour,

Comme le mentionne la règle 1.7 du règlement général que je cite ci-dessous, en étant menotté vous êtes dans l'obligation de suivre mes injonctions, vous avez clairement dit "je refuse". Dans ces circonstances je prends la décision de vous tuer.

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Pour la raison de l'arrestation, vous étiez a bord de ce même véhicule quelques temps avant en ayant une conduite dangereuse.

Je n'ai rien d'autres a ajouter, je laisserais l'administration se charger de prendre une décision.

Cordialement,
Julien White

Bonjour,

Dans le cas où vos violations du code de la route sont particulièrement graves, la police peut choisir de vous emprisonner au lieu de vous infliger une amende.

Un témoignage constitue une preuve valable, car les faux témoignages sont prohibés par le règlement. Si vous êtes confronté à un faux témoignage, il est recommandé de faire appel à un modérateur qui s'occupera du problème par la suite. Néanmoins, vous devez poursuivre l'action sans créer de troubles supplémentaires.

En présence d'une arme, vous avez le droit de ne pas coopérer. Cependant, si une personne vous menace avec une arme alors que vous êtes menotté, vous devez impérativement coopérer, c'est une obligation.

Dans ce contexte, votre arrestation ainsi que votre décès sont considérés comme parfaitement légitimes.

La demande de sanction est donc refusée.

Cordialement,
L'équipe d'inspection et d'administration de Simple Roleplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour