Actuellement

Acceptée DDS freekill contre X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Keith Kersav @Papy Tender

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 19h40 le 27/07/2026

Lieu de l'évènement * : Parking sout

Explications * : moi et mon clg allons parking sout pour un homme armée, on et pas armée dans la voiture, puis il nous tue sans raison

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/ncuempkRsta48UabU?invite=cr-MSxmbmYsMzUyOTAzMDc2

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

C'est moi du coup. Déjà, au début, t'es pas censé entendre qu'on s'arme, tu le dis de toi-même. Et ensuite, tu vas au parking direct, alors qu'avant même de savoir qu'il y a des gens armés, tu dis déjà On va faire le call

hello, mon clg a entendu et il et partit malgrer lui avoir dit, ducoup je me met en avance car au pire si vous êtes armée les policier seront au courant.

mais sa ne deffend pas le faite de nous a voir raffale alors qu'ont était pas un danger

hello, mon clg a entendu et il et partit malgrer lui avoir dit, ducoup je me met en avance car au pire si vous êtes armée les policier seront au courant.

mais sa ne deffend pas le faite de nous a voir raffale alors qu'ont était pas un danger
bah tu actives littéralement ta radio et tu dis je me prépare a faire le call tu te contre dis la

Bonjour,

Après avoir analysé votre demande de sanction, j'en conclus que les joueurs @Jayden Prime et @Ibra Prime ont tous deux enfreint les règles suivantes :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.

• Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.

Et

3.10 Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.

1. Est de l'anti-jeu toute situation créant un déséquilibre flagrant en faveur des attaquants. Dans le cadre d'un braquage, le nombre maximal d'attaquants autorisé est déterminé selon le calcul suivant : (Nombre de défenseurs × 2)+1.
  2. Est de l'anti-jeu le fait de réitérer une action sur une propriété moins de 10 minutes après la précédente.
  3. Est de l'anti-jeu de ne pas laisser un temps raisonnable avant de lancer une fusillade, que ce soit aux premiers policiers pour établir un périmètre de sécurité ou au négociateur pour ramener les otages en sécurité.

En effet, vous effectuez un tir abusif sur la police, ne laissant pas un temps raisonnable avant d'entamer la fusillade.
Vous serez donc sanctionnés d'un avertissement de poids 3, au vu de vos récidives.

De plus, ici, les joueurs @Papy Tender et @Keith Kersav ont également enfreint le règlement :

3.2 Oreille lourde – Seuls les voix des joueurs, tirs et bruits de crochetage sont des motifs sonores valables pour appeler la police ou lancer une perquisition.

Vous prenez tous deux l'information des bruits d'armement pour descendre au parking souterrain et prévenir vos collègues en radio vocale.
Vous recevrez donc un avertissement de poids 2.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour