Actuellement

En cours de traitement DDS Freekill contre X

Carlos Simpson

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Carlos Simpson

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 20h37

Lieu de l'évènement * : Auto-Route residences

Explications * : On patrouille normal sans giro sans rien et on se fait tav sans aucune raison le véhicules.

Preuves * :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonsoir,

Avant de statuer, je souhaite recueillir la version des joueurs accusés (@Aziz Abdelzake et @Woolly Perezz ). Une réponse est attendue sous 48 heures en réponse à ce sujet ; passé ce délai, je trancherai sur la seule base des éléments à ma disposition.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande en attente de votre réponse.

Bien à vous,
Jean Arte

Effectivement, je vais vous fournir une explication de la situation. Néanmoins, je reste profondément désolé pour les joueurs, qu'ils ont vraisemblablement été abattus sans aucune raison. En revanche, on était en plein défense de notre résidence, donc la D, à ce moment précis, et nous avions des agents de police qui répondaient non à non fini, ayant clear la totalité de la zone résidentielle, SS campagne, forêt, etc. Quand j'ai vu cette voiture arriver et rentrer dans la zone résidentielle, eh bien j'ai directement décidé d'ouvrir le feu, car elle s'est intégrée à l'action en entrant dans la zone résidentielle. Même si je pense sincèrement que nous aurions pu leur demander d'évacuer en leur expliquant qu'il y avait une action. Je le reconnais sans aucune difficulté. Mais sous l'adrénaline et la nervosité engendrée par la scène assez longue, nous n'avons pas pu faire preuve d'énormément de lucidité à chaque instant. Et je peux comprendre que ceci me soit retenu. C'était tout pour mes explications et encore désolé à toi Carlos Simpson et ton collègue dont j'ignore l'identité.

Retour