Actuellement

Acceptée DDS - Freekill d'"otage"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Amelia Muller

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Amelia Muller

Nom de l'accusé * : Braqueur X

Date et Heure de l'évènement * : 23.06.2024 aux alentours de 14h00

Lieu de l'évènement * : Appartement

Explications * : J'étais dans la brigade anti criminalité et je reçois un call pour appartement. Je m'y rend donc et on me prends en otage. Je les suis et j'éxécute leurs demande. Les négociations de mes collègues ne fonctionnent pas et ils nous demandent a chacun 500 euros. Je paie et j'estime donc que je ne suis plus un otage, je vais en direction de la sortie et ils me disent quelques chose sur le moment que je ne comprends pas. Etant-donné que je suis menotté je préfère rester immobile afin d'éviter de fuire l'action et je demande plus d'explication de manière explicite grâce a mon "Quoi ?". Après cela il m'abbat. Après l'action j'ai discuté avec un des braqueurs qui m'a éxpliqué que son collègue m'avait tué car j'était un otage et que la police avait mal négocier (la même personne auprès de qui j'ai payé 500 euros).

PS : je sortais d'autres action qui c'était mal passé, j'étais donc de mauvaise humeur et les insultes que vous entendez n'ont jamais été dite en action mais chez moi seul. Vous pouvez aussi m'entendre au téléphone. Cette personne n'ai jamais intervenu dans l'action ou informé qui que se sois de quoi que se sois. Je demandais de base une question sur une action qui avais eu lieu. L'action a été réglé depuis.

Preuves :

Bonjour, je prend en charge le traitement de votre demande de sanction merci de patienté le temps de l'enquête, seul les personnes concerner par cette demande sont autorisé à participé.

bonjour, après enquête voici ma conclusion,

plusieurs chose ne vont pas dans cette Action.

premièrement @Xerus Sanchez-petit avez enfreint la règle :
3.4 Une seule chose à la fois - Vous ne pouvez effectuer qu'un seul acte illégal sur une même personne pendant une action. Par exemple, vous ne pouvez pas braquer la personne puis la prendre en otage (= demander une rançon). Mais vous pouvez soit la braquer, soit la prendre en otage. Lorsqu'une imprimante est crochetée, vous ne pouvez plus faire d'acte illégal sur les banquiers.
En effet la preuve vidéo montre que vous retenez plusieurs personnes contre leurs grée avec l'intention d'en obtenir une contre partie ce qui fait d'eux des otages mais leurs demander tout de même de déposé 500 réalise une double action illégale. Vous pouvez ne faire qu'un des deux au cours d'une même action la bonne chose à faire aurait été de soit les garder en tant qu'otages" ou des leurs prendre tous 500 et de les laissez partir.

Deuxièment
@Louis Voin avez tué des otages qui on donné 500 et été récupérée par conséquent cela ne les rend plus otage annulant donc de fait la tolérance. Comme préciser ci-dessus il aurait fallut les laisser partir. Vous serez donc averti pour avoir déroger à l'article 1.2 de la charte réglementaire.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Cependant je note un comportement irrespectueux de votre part tels que "j'men branle" à 0,20 ou encore "ma bite " 2 minutes 12 vous serré en conséquence averti pour avoir enfreint la règle 1.3 que voici :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Ainsi voici les avertissement qui vous seront attribués :

Louis Voin se verra attribué un avertissement de catégorie 3 pour : 1.3 (Rx1), 1.2 (Rx1) - "j'm'en branle" "ma bite", tue des joueurs ayant été braquer de ce fais plus otage.

@Xerus Sanchez-petit se verra attribué un avertissement de catégorie 2 pour : 3.4 - prend en otage un joueur et lui prend 500 lors d'une même action.

@Amelia Muller est éligible à un remboursement à hauteur de 2113 euro, pour effectué votre demande de remboursement merci d'indiquer ce sujet dans votre potentiel futur demande.

Votre demande de sanction se voie accepté.
Je reste disponible pour toute question concernant cette demande ou son traitement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour