Actuellement

Acceptée DDS freekill de la part des policiers entrepôt C.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tom Rokossovski

Nouveau membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tom Smirnoff

Nom de l'accusé * : Je ne sais pas.

Date et Heure de l'évènement * : 11/04/2023 vers 21H 30.

Lieu de l'évènement * : Entrepôt C.

Explications * : L'entrepôt B nous engagent dans une action. Une fois l'action terminée, je décide de retourner sur les lieux pour reprendre mes activités. C'est à ce moment-là qu'un groupe de policiers (environs 4) débarquent entrepôt C pour abbatre mes collègues et moi-même ainsi que tirer sur nos véhicules.
@Jacky Smirnoff pourra témoigner.
@Mel Parker pourra aussi en témoigner à l'aide d'un autre enregistrement vidéo.

Preuves :

Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour @Tom Smirnoff,

Après enquête, lecture de votre extrait vidéo ainsi que lecture de vos logs, le premier accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à six reprises.

1.8 Autorisations - Un policier doit avoir l'accord du propriétaire ou un mandat de perquisition pour franchir une porte d'une propriété privée.
1.9 Perquisitions - Un mandat de perquisition est nécessaire tant qu'il n'y a pas de policier blessé par balle dans une action. Afin de demander une perquisition, le policier le plus haut gradé doit contacter dans l'ordre les personnes suivantes.
  • Si un maire est présent, il faut contacter le maire par SMS.
  • Si un commandant est présent, il faut contacter le commandant par SMS ou par RADIO.
  • Si un modérateur est présent, il faut contacter un modérateur avec la commande /admin.
  • Sinon, le plus haut gradé prend la décision.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit.
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé.
1.26 Sommations - Les sommations sont nécessaires dans le cas où il n'y a pas de danger immédiat. Si vous devez faire une sommation, elles doivent être au nombre de 3, et espacées de 1,5 secondes environ.
2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. Par exemple, le camp survivant ne peut pas se faire arrêter par la police sous un motif qui dépend de l'action terminée.

Le second accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à quatre reprises.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit.
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé.
1.26 Sommations - Les sommations sont nécessaires dans le cas où il n'y a pas de danger immédiat. Si vous devez faire une sommation, elles doivent être au nombre de 3, et espacées de 1,5 secondes environ.
2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. Par exemple, le camp survivant ne peut pas se faire arrêter par la police sous un motif qui dépend de l'action terminée.

Malheureusement les deux autres accusés n'apparaissent aucunement dans vos logs.

Philipe Laurent se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple Roleplay à durée de deux ans pour avoir manqué aux règles ci-dessus.
Julie Crawford étant déjà proscrit de Simple Roleplay à durée de deux ans, ces faits seront ainsi notifiés dans son casier.

PS : Votre groupe est éligible à effectuer une demande de remboursement concernant vos frais de morts ainsi que biens perdus, tout en mentionnant en sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour