Nuke Wayne
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Nuke Wayne-tommy angelo et un peu toute la ville ...
Nom de l'accusé * : Igor patrova
Date et Heure de l'évènement * : a partir de 3 AM ce 22/03/2022
Lieu de l'évènement * : entrepôt c - bk - mairie - Banque - centre ville
Explications * : Bonjour, alors je ne sait pas pas par ou commencer .. et désolé d'avance pour la longueur de cette DDS, mais beaucoup de détail sont a préciser et delà mon peu d'heures de jeu je m'excuse par avance si celle ci est mal tournée.
ETAPE 1 déco en action : tout commence quand a la mairie un citoyen nous témoigne d'un potentiel homme armé entrepôt C et que celui si avait freeshot ce dernier avec une arme juste car il passait devant chez lui. avec mon collègue nous nous rendons donc sur place et avons décider d'aller toqué a ca porte, mais avant d'y parvenir, un homme surgit sur le toi et tue mon collègue je l'abat ensuite. s'en suit les x1 x2 et monsieur déconnecte a ce moment la.
ETAPE 2 injures-explications du monsieur : ensuite navré de l'action car nouveau sur le serveur depuis peu je n'ai pas pu en faire beaucoup j'avais une certaine haine envers ce personnage qui j'ai oublier de le précisé au dessus, a ouvert le feu sans aucune sommation sur mon collègue a l'entrepôt, mais la n'est pas le sujet.
je retourne donc centre ville et la je vois qu'un certain igor patrova ce connecte juste 20 sec après le delco en action de notre ami.
ensuite il Vien vers moi et monte dans mon véhicule sans aucune raison, je décide donc de le fouiller car monsieur avait le même skin que notre fameux monsieur et tout de suite s'en suit des injures, je comprend donc que c'est lui instantanément, je lui explique que c'qu'il a fait n'a pas lieu d'être et il me réplique en me notant que nous n'avions aucune raison d'être aller a son entrepôt car l'action pour lui avec le call du citoyen mairie, n'étais pas legit. je lui retourne que certes cela peu être le cas mais que s'il a lu le règlement il doit jouer ca scène et ensuite faire un ticket/dds ce qu'il nie complètement et continue a m'injurer.
ETAPE 3 le début du troll/freekill : donc je m'en vais ensuite car pour moi tout était finis, QUENENI, cet individu devant le BK sans aucune raison sorti une arme et me freekilla sans somation et dans mon dos alors que non armé. fou furieux car comprenant qu'il s'agissait d'un troll, j'ai retry et je me suis venger car j'ai de suite compris que la nuit allait être longue avec cet énergumène et je sais que je n'aurait peut être pas du mais ont m'a dis quand il n'il y'a pas de modo et qu'il y'a du freekill, il faut ce débrouiller, s'en suit donc une déconnection a nouveau instantanément de l'individu.
ETAPE 4 : je me remet policier suite a cela car étant mort d'un troll j'avais retry, et 3mn plus tard que voi-je, ce fameux monsieur se mettant policier et commence a me free menotte a de nombreuses reprises, au moins 10 fois et a chaque fois j'essayait tant bien que mal de faire comprendre l'histoire aux autres policier mais ceux ci étant un peu occupé avait du mal a comprendre et n'avaient pas trop envie non plus de s'en mêler je pense. s'en suite du démenotte menotte pendant 10 bonnes minute quand un policier me démenotta et je suis parti loin, vers banque, et c la que je me fais freeshoot totalement par un flic sans raison, devinez qui cela pouvait bien être ? je l'abat encore une fois il re re Vien ce remet flic et me freekilla devant tout le monde a la mairie, les autre policier présent a ce moment la l'ont tous vue et ont donc commencer a me croire. donc ils ont ensuite mis les menottes a ce jeune homme et il continuait a troll et a accuser tout le monde de freekill... il a ensuite deco reco, pris son arme au spawn, est aller banque et a commencer a tuer 4-5 personnes sans raison dont des médecins plusieurs citoyens et policiers ... nous le tuons, il re retry en boucle et une chasse a l'homme commença ... après le reste n'est que du kill de la ville sur lui même et du retry de ca part.
Preuves : j'ai essayer toute la soirée de faire un rec avec plusieurs logiciels sans réussites mais une bonne dizaines de personne pourront témoigner ainsi que les logs et tout les policiers présent a ce moment la.
PS : désolé pour la longueur et la forme de la DDS mais je suis depuis peu sur ce serveur et je n'avait jamais eu a rédiger de DDS sur les autres serv auquel j'étais.
je vous prie Mr/MME D'agréer mes salutations et mes remerciements pour le traitement de cette DDS qui je n'en doute pas sera pénible a gérer et je m'en excuse par avance.
Nuke Wayne.