Actuellement

Refusée DDS freekill en PO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emma Leblanc

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Martone Datura

Nom de l'accusé * :
X

Date et Heure de l'évènement * : 29/08/2024 15h38

Lieu de l'évènement * :
BK et appart

Explications * : Je vais BK pour manger, je me fais menotter . sur le moment je ne comprends pas étant fatigué j'étais un peu "lent" a comprendre. il sort son arme et me dit de suivre, je suis. une lykan s'arrête devant moi, croyant que c'est son collègue je monte. une fois monté il me dit " monte dans la voiture je te fume " et tire directement. je sort et le suis après l'explosion à son rythme pour ne pas qu'il pense que je veux fuir. ( il s'arrête, je m'arrête. il marche, je marche) j'entends parlé derrière moi, je me retourne tout en marchant vers appart ( il ne m'as pas interdit de regarder autour de moi ) étant bloqué par la personne en vert, ça me ralentis. une fois arrivé devant appart, une personne a la voix aigu s'énerve et nous ordonne de monter, la voie étant bloqué par le braqueur je ne prends pas le risque qu'il m'abatte si je le pousse et j'attends qu'il se décale. Ayant très peur vu le nombre de menace de mort , je joue mon rp. le couloir étant étroit , je suis bloqué par les autres otages, c'est donc compliqué d'avancer. Une fois dans l'appart on me dit de me coller au mur. ne sachant pas quel mur j'essaie de me coller au plus proche. ( je n'avais pas vu l'otage derrière moi ) c'était donc compliqué de reculer. mais je fais en sorte d'obéir. un preneur d'otage me dit de sauté avec des sommations très rapide . je saute. après ils s'embrouillent entre eux et m'abattent.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337Xy3i6ZE?invite=cr-MSxDQmYsMjA2MzM3MzM5LA

DDS annulée. ce serait juste chercher la sanction. La personne n'avait pas l'air bien. Une erreur , un emportement ça arrive.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour