Actuellement

Refusée dds freekill encore une fois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Enzo Yen
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Enzo Yen

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Enzo Nasashira

Nom de l'accusé * : X logs

Date et Heure de l'évènement * : 1h22 le 18/08/2024

Lieu de l'évènement * : zone résidences

Explications * : Bonjour lors d'une inter entrepôt b on a un call braquage rési c donc je start, je me rend sur la zone et je mets le plein d'essence.
Alors que je ne suis pas armé et que 0 négot avait était faite quelqun me tue.
Franchement ce genre de comportement commence a me gavé de plus en plus.
Bonne soirée

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337mawQyeR?invite=cr-MSxMMnYsMjEzMDE0NDUwLA

Bonjour,

Je prends en charge la demande, @Alicia Davies vous avez 24h pour expliquer vos agissements. Si vous avez déjà mis fin aux négociations, par quel biais s'est fait cette fin de négo (Tirs, mégaphone) ?

bonjours , comme on peux voir sur l'enregistrement de enzo nasashira mon collegue en bleu vous a tirer dessus depuis la boite au lettre et de plus masio avais déja lancer le tav sur les policier , et comme j'entendais les tir entre vous et mes collegue j'ai directement tav encore desoler si cette action na pas été très marrante pour toi .

Bonjour,

Si le joueur sur la boite aux lettres vous avait tué, j'aurais considéré cet acte comme un freekill. Mais étant donné que vous vous êtes réfugié et que vous avez donné des informations à vos collègues policiers, vous devenez un danger pour les hommes armés. Dès lors que la police à commencer à tirer, c'était à vous de vous armer et de répliquer en conséquence. Même si je dois admettre que c'est compliqué dans cette situation.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour