Actuellement

Refusée dds freekill et bogue serv

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

françis Lamiche

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : françis lamiche

Nom de l'accusé * : il s'appelait tiago c'etait le seul policier à ce moment

Date et Heure de l'évènement * : 5H30 5h45

Lieu de l'évènement * : lac

Explications * : je me baladait quand j'ai vu le policier faire spawn vraiment beaucoup de cône barrières et munitions dans le lac pour faire bogue le serv et quand je l'ai marquer dans le tchat en occ il ma tuer. j'aimerais si possible me faire rembourser les 2348 euros lié à ma mort

Preuves : log

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : françis lamiche

Nom de l'accusé * : il s'appelait tiago c'etait le seul policier à ce moment

Date et Heure de l'évènement * : 5H30 5h45

Lieu de l'évènement * : lac

Explications * : je me baladait quand j'ai vu le policier faire spawn vraiment beaucoup de cône barrières et munitions dans le lac pour faire bogue le serv et quand je l'ai marquer dans le tchat en occ il ma tuer. j'aimerais si possible me faire rembourser les 2348 euros lié à ma mort

Preuves : log
Bonjours pour assister ça demande je confirme on était quasi une 15 aine niveau résidence et on a commencer a full bogue limite a faire du sur place quand on marcher a cause de cette personne elle fait bogue tout le serveur pendant 5 min a peut prêt

Bonjour @françis Lamiche,

Malheureusement, afin de vous rembourser, il est nécessaire de savoir si le meurtre que vous avez subi est effectivement qualifiable de freekill. Les logs ne suffisant pas, je suis dans l'obligation de fermer votre demande.

Cependant, mes MP Forum restent ouvert dans le cas où vous apporteriez une preuve vidéo.

Je vous remercie quant au temps donné à la rédaction de votre message.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour