Actuellement

Acceptée DDS - FreeKill et Destruction de masse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mlik Sqojuysskize

Membre actif
Demande de sanction

Nom du complaignant * : Bobine Baoluo et Mlik Tangmu

Nom de l'accusé * : X 2policiers (Logs)

Date et Heure de l'évènement * : Le 25/08/2024 à 16h49

Lieu de l'évènement * : Appartements

Explications * : Mon collègue Milo Robine tue deux policiers, l'action se finit. Quelques instants plus tard les policiers reviennent pour se venger et donc tirent sur ma voiture et tuent mon ami Bobine Baoluo. La vidéo parle d'elle même.

Preuves : Logs + REC

Cordialement,
Mlik.

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Sahry Victor et @Lucas SAHRY ont tous deux enfreint les règles suivantes :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. Par exemple, le camp survivant ne peut pas se faire arrêter par la police sous un motif qui dépend de l'action terminée.
En effet, ces derniers n'étaient pas censés se rappeler leur mort précédente, encore moins de s'en servir pour vous tirer dessus sans raison. Ils recevront tous les deux un avertissement lourd pour leurs infractions.

@Bobine Malabar vous n'avez rien perdu au respawn donc aucun remboursement à donner.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour