Actuellement

Acceptée DDS Freekill et tav sans négo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alice Arias

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alice Dy

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 10h40

Lieu de l'évènement * : Resi B

Explications * :
Je regarder le fight de la resi B, Et un policier me tue alors que j'ai pas d'arme en main et il y a eu aucune négo

Preuves : J'envoie le clip au modo qui prendra la demande car je peux pas le mettre sur YouTube

Dernière édition:
J'étais un des braqueurs rési B et j'avoue que les flics ont lancé un assaut sans demander de négocier et on utiliser une autre rési pour nous tirer dessus (ils ont utilisés un escalier), je pense avoir tué le flic mais pas sûr

Bonsoir,

Je vous donne un délai de 24 heures pour remettre votre extrait vidéo en ligne, sans quoi votre demande sera classée sans suite.

Pour le mettre en ligne, vous pouvez utiliser Youtube ou passer par logiciel de montage.

Bonjour,

Le joueur @James Dalton vous a tué alors que vous ne représentez pas une menace directe à votre vie (arme dans le dos). Voici l'enregistrement founis :

Dans les faits, le joueur @James Dalton a enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.