Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : razmo ratz
Nom de l'accusé * : x (surement alexis cazade)
Date et Heure de l'évènement * : 22/01/2025
Lieu de l'évènement * : comissariat
Explications * :
Résumé des faits :
Alors que je marchais dans la rue, j'ai remarqué une affiche par terre. Par esprit de plaisanterie, je l'ai posée sur un policier. Cependant, celui-ci n'a pas apprécié la blague et a immédiatement dégainé son taser pour m'électrocuter sans raison apparente. Pendant qu'il me tasait, il m'a dit de manière agressive : "Ferme ta gueule."je lui ai demandé son nom afin de pouvoir signaler son comportement. Il a refusé de me le donner, m'a menotté, puis a continué à me taser à plusieurs reprises en répétant l'injonction insultante : "Ferme ta gueule." il m'a aussi déclaré de manière provocante : "Fais un rapport, j'en ai rien à faire."
Face à cet abus manifeste, j'ai décidé de me rendre au commissariat pour signaler l'incident. Mais en arrivant sur place, ce même policier m'a abattu sans aucune raison valable.
Violations des règles constatées :
1. Règle 1.2 - Freekill :Le policier m'a blessé à plusieurs reprises en utilisant son taser, bien que je ne représentais aucune menace pour lui, ses biens, ou autrui. Par la suite, il m'a abattu au commissariat, un endroit supposément sécurisé, sans raison valable ni contexte de danger.Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
2. Règle 1.3 - Comportements irrespectueux :
Tout au long de l'incident, le policier a eu un comportement ouvertement irrespectueux, en me disant à plusieurs reprises "Ferme ta gueule" et en concluant par un provocant "Fais un rapport, j'en ai rien à faire." Ces paroles démontrent un manque total de respect envers moi en tant que joueur.Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jxBxoc1C3sCVYO7Nf?invite=cr-MSxpOEEsMzE2NTQ5NDA5LA
(P.S) J'aimerais si possible son nom pour faire un rapport au commandant par la suite