Actuellement

Acceptée DDS Freekill Mairie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lana Simon

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Lana Terreur

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : le 20/07/2024 à 23h25

Lieu de l'évènement * : Intérieur de la Mairie

Explications * : Je venais d'arriver dans la ville, je m'empresse de changer de métier et une personne derrière moi m'a fumé sans pression ni aucune gêne, résultat des courses j'ai donc perdu une somme maudique de 2696 euros pour rien du tout, suis-je éligible à une demande de remboursement ?

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337y6lVRjl?invite=cr-MSxjNG4sMTkzNDAzODQ0LA

Pièces jointes

• 20240720232814_1.jpg
    20240720232814_1.jpg
    612.2 KB · Affichages: 40
Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Adam Naka vous avez pris la décision de tuer et blesse des personnes sans raison enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
En effet, nous sommes dans un roleplay et la vie est importante, surveiller vos faits et gestes. Ne tirer que quand c'est nécessaire et pas car vous avez envie de tuer ça ne marche pas. Pour les faits reprochés, et au vu du nombre de dégâts importants je vous impose un avertissement modéré.

Vous êtes éligible à un remboursement d'une valeur de 2696€.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour