Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Razmo RATZ
Nom de l'accusé * : X
Date et Heure de l'évènement * : 21h27
Lieu de l'évènement * : Studio 6
Explications * :
Un moment de tension
L'action se terminait enfin dans le studio. Tout semblait sous contrôle, ou presque. Je me mettais à faire les finitions,
X1.
X2.
Alors que je m'apprêtais à passer à au x 3, quelqu'un dit en ooc
"Studio."
Pas un "oui", pas un "non". Juste Studio
n'y ait pas fait gaffe et jai alors fait le x3 car personne n'avais dit non , je me désarme
La porte s'ouvre un homme entre
Pas de gilet pare-balles, donc surement pas un agent de la BAC. Il semblait seul. puis m' a tué alors que jetais désarmé et qque laction etait terminée je suppose que cetait lun des hommes du studio pris en otage sur le coup jai cru avoir vu qu'effectivement il avait dit "non studio" mais a seulement dit "studio"
il a donc enfreint ces trois regles
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
et n'a pas respecté celle ci car na pas dit non
2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.
je tiens a preciser que jetais demute discord car mon collegue etait mort deja
Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jsNmDZ2kuygveK9Oz?invite=cr-MSxxVDcsMzE2NTQ5NDA5LA