Bonjour,
L'accusé m'ayant fait parvenir une description par message privé, n'ayant pas accès à son compte forum à ce moment-là, je la fais parvenir ici même;
Sadikov Wagner: Je réponds ici à la dds de Gérard hazan contre moi je me suis équipé de mon l115 dans le tunnel entre le bk est le concessionnaire car quand je suis passer je me suis pris plusieurs balles de un ou plusieurs policiers qui tiré sur le dépanneur donc je me sens légitime de leur tirer dessus ps avant je leur avait demandé de me payer les réparations et les soin il mon dit non mais j'ai pas de rec voilà (je te réponds ici car je suis en internat donc je peux pas répondre avec mon pc)
Après vérification des logs, il m'est impossible de vérifier l'information, les balles tirées par les policiers n'ont pas touché l'accusé. Cependant, l'histoire paraît plausible: le problème étant qu'un des joueurs abattu était un civil, et n'avait rien à faire dans cette histoire. Il est de la responsabilité de l'accusé de prendre connaissance du rôle de chacun au sein de cette histoire. Voici un rappel de la règle relative au freekill;
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
- Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
- De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.
Le dépanneur n'ayant pas été menotté, celui-ci était en droit de rester dans son véhicule. Cependant, son véhicule n'est clairement pas censé être aussi solide: c'est un problème qui sera remonté aux personnes s'occupant du SVMOD.
Je reviens, en dernier point, sur les deux messages que vous avez envoyé au sein de cette discussion:
Hello, je crois que le délais est dépasser.
Cela fait bien plus que 24h.
Il semble essentiel de rappeler que les modérateurs sont bénévoles, et que ceux-ci donnent de leur temps personnel afin de traiter vos demandes. Et quelques fois, c'est vrai, nous avons aussi une vie à côté! Les messages envoyés (et surtout le 2e) sont imprégnés de condescendance et d'un sentiment autoritaire. Et le plus grave, c'est que vous vous excusiez sans comprendre la raison. Tâchez de prendre du recul. C'est un manque de respect, pour la modération, comme pour moi. Vous vous verrez donc notifier d'un avertissement suite à ceci. Voici un rappel de la règle concernée;
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
En conclusion;
- @Sadikov Wagner se verra notifier d'un avertissement de poids 3 (Rx4) suite à son manquement au règlement général.
- @Gérard Hazan se verra notifier d'un avertissement de poids 1 au règlement général.
En vous souhaitant une bonne journée,
Demande acceptée.