Actuellement

Acceptée DDS freekill parking sout

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Victor Alma

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Victor Hernandez

Nom de l'accusé * : Micael Sanchez

Date et Heure de l'évènement * :
06/07/23 12:20

Lieu de l'évènement * : Parking Souterrain

Explications * : Je braque Micael Sanchez et son collègue parkin souterrain avec un p99, ils reviennent et essayent de me carkill avec leur voiture, ils loupent mais tuent une autre personne qui j'était en train de braquer. Je fais les finis etc et d'un coup Micael Sanchez reviens aveec une AR-15, il me raffale, endommagee lourdement ma voiture et part en courant. Je lui dis qu'un ticket est en cour et lui demande de ne pas déconnecter cependant, il déconnecte juste apres.

Preuves : logs

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour @Victor Hernandez,

Après enquête, ainsi que lecture de vos logs, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

@Micael Sanchez se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus sous récidive.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour