Actuellement

Refusée DDS FREEKILL POLICE VS DGSI G.P

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Giacomo Parisi

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * :
13/12/2024 19:30

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : On se fait arrêter pour séquestration ? alors déja pas compris, puis les collègue en haut des policier en bas venue nous arrêter arrête pas d'appuyer sur le bouton de l'ascenseur, les flics d'en bas nous tient dessus, puis ensuite il arrive à rentrer et freekill

Preuves :
Preuve Audio et Vidéo

Salut, c'est moi qui t'ai tué à 4mim24 pour la raison suivante : Je t'ai dis de te taire et tu as continué à parler alors que tu étais menotté, je t'ai donc tué. Pour le maire, je n'ai pas fais exprès de lui tirer dessus à 4min04, j'ai missclick.

Bonne soirée

et a 3:15 quand la police a tirer pour aucune rasion littéralement, en plus ils avaient des collègue à l'intérieur ?
Y'a eu de l'abus

Dès lors qu’une vidéo est déposée sur le forum. Un time code est demandé pour son traitement.

Vous avez 24h pour le faire sans quoi je prendrais un temps conséquent pour le traitement.

Bonjour,

Après des analyses en tout genre, voici les faits:
En premier temps, vous auteur de la demande êtes coupable d’avoir enfreint la règle 1.7 du règlement général car vous avez pris la décision de ne pas écouter les ordres du policier alors qu’il vous avait contraint par des menottes. Dans cette situation le silence quand il est demandé est de rigueur et se doit d’être respecté.

Pour votre récidive mais datant de l’année passée vous n’écoperez uniquement d’un poids 2 dans votre casier.

Aucune mise à mort ni injustice a été faite.
En revanche, @Thyrie Gabin vous devez marquer d’une plus grande attention, les balles données au Maire n’avaient pas lieu d’être, prenez garde.

Demande refusée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour