Actuellement

Acceptée DDS freekill + range son arme et ramasse en action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ayano Kuroda

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mikah Koliakov

Nom de l'accusé * : Mike Bovard

Date et Heure de l'évènement * : 24/06/2024 à 22h36

Lieu de l'évènement * : Mag D

Explications * : Alors que je marche derrière mag D, Mr Bovard qui braquait et ramassais sans faire de finis me vois, il décide de me pointer sans me menotter (important) alors je décide de reculer vers la rue de derrière mais celui-ci me tire dessus sans raisons??? et alors que je lui dit de stopper il m'achève sans rien dire et continue de ramasser en plus de ranger son arme.

Preuves :

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Mike Bovard vous avez pris la décision de ramasser en action, ranger votre arme, et de ne pas effectuer les fins d'action, enfreignant aninsi la charte conformément aux règles suivantes :
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.
Effectivement, vous ne pouvez vous permettre de ranger les biens pour lesquels vous vous battez, et de ne pas terminer votre action. Or, si vous le faites, cela gâche entièrement le roleplay disponible contraignant la police et les détenteurs des biens.
Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement modéré sois majoré d'un poids 2 dans votre casier.

Je n'ai par contre pas assez de preuve pour le meurtre.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour