Actuellement

Acceptée DDS freekill sniper resi A

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ezio Alvarez-dallas

Membre actif
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Ezio Alvarez-dallas

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 00h05 le 03/02

Lieu de l'évènement * : RESI A

Explications * : Bonjour, je m'occupais du tas de Jin Loub et du miens et je vois un start resi A en ooc, pour ne pas faire du meta je fais comme si j'avais rien vu, je ne m'arme pas et je reste dans le jardin sauf que quelques secondes après le start je prend une balles tête au sniper par quelqu'un colline. J'ai vu les finis en ooc, ils ont start pour mettre une balle tête gratuite et fuir l'action.
Nathan Delacarte m'a fouillé et a pris mes 150 champis nocturnes et m'a remboursé quand je suis revenu aux résidences mais j'ai quand même perdu 4422€ de frais de mort.

Preuves * :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/m2yAqpgRh2rCeAy_x?invite=cr-MSw0WXksMjA4ODQ1ODE2&v=8
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande.

Merci de patienter le temps de l'analyse.

Bonjour,

Après avoir analysé l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu en tirer la conclusion suivante :

- @Richard Jadine , vous avez bel et bien enfreint les règles suivantes :
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.
3.10 Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
  1. Est de l'anti-jeu toute situation créant un déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
  2. Est de l'anti-jeu le fait de réitérer une action sur une propriété moins de 10 minutes après la précédente.
  3. Est de l'anti-jeu de ne pas laisser un temps raisonnable avant de lancer une fusillade, que ce soit aux premiers policiers pour établir un périmètre de sécurité ou au négociateur pour ramener les otages en sécurité.
Braquer une résidence à 12 contre 4 défenseurs crée un déséquilibre en faveur des attaquants.
Une prise d'otage par 9 attaquants face à 4 policiers (défenseurs des otages) crée un déséquilibre en faveur des attaquants.

En effet, @Richard Jadine, vous tirez dès la seconde où le « start rési A » est lancé, ce qui crée dans ce cas un avantage pour les attaquants. De plus, vous déclenchez une fusillade en abattant un individu non armé : je vous rappel qu'aucune fusillade ne peut commencer par des tirs visant un policier avec une radio en main ou un joueur avec une arme dans le dos.

Sanctions :

- @Richard Jadine vous vous verrez notifié d’un avertissement modéré pour votre infraction au règlement.

Enfin, je vous invite à relire le règlement afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Pablo Bennacer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour