Actuellement

Acceptée DDS Freekill suite à non respect des sommations

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fred Marquier

Nouveau membre
Bonjour

Nom du complaignant : Fred Marquier

Nom de l'accusé : Inconnu mais très probablement un membre de la famille Bianchi

Date et Heure de l'évènement : 2h55-3h du matin environ, le 29/07/2023

Lieu de l'évènement : Station essence située résidence

Explications :

Contexte :
J'étais dans une voiture de police avec deux policiers et deux pompiers. Il y a eu un giga accident autoroute côté résidence et les policiers ont proposé de nous emmener caserne/ville pour nous rendre service, après avoir réglé l'accident. Ce n'était pas une arrestation.
Sur la route, nous croisons un gros feu au niveau de la station essence située résidences, et les deux pompiers descendent pour l'éteindre. Les policiers les attendent avec moi. Une lambo jaune arrive en même temps, et un mec décide de l'abattre plus loin. Sur le moment, la lambo jaune, conduite par Jack Simpson, semblait "dangereuse" car le feu se rapprochait et sa voiture nous a bloqué. Ca nous empêchait de nous éloigner du feu. J'ai cru qu'il avait été tué par un 3eme policier sorti de nulle part, pour x raison. Mais il a été tué en réalité par un braqueur a priori.

À 0:10s sur la vidéo, nous voyons la lambo jaune et une autre voiture se poursuivre sur l'autoroute à notre départ. La scène ne sort donc pas de nulle part, mais je n'ai aucun moyen de prouver la volonté legit ou non de tuer Jack Simpson, ni l'évocation de sommations. Jack s'est plaint de la scène après sa mort, vers 3h05, avec lequel j'ai discuté. Sur mon rec, on voit la scène où il se fait tuer à 0:42s mais on ne peut pas entendre les joueurs car ils sont trop loin. J'invite donc @Jack Montana à donner son témoignage au nécessaire. On a failli se prendre des balles d'ailleurs.

Quelques instants après ceci, à 1:25s, le même braqueur est venu à nous. Le début de la scène semblait être en règle car : ils sont plusieurs, ne sont pas menacés par les policiers, et on ne peut rien faire pour se défendre d'eux. Cependant, le policier conducteur décide de ne pas s'arrêter juste après avoir démarré, poussant le braqueur à faire des sommations. Problème : il y a eu seulement deux sommations très rapides, avec même pas 1s d'intervalle. Il tire donc directement sur nous. Les deux policiers ont été tué, les deux pompiers aussi, et moi-même. On était en règle, et le conducteur aussi puisqu'il n'y a pas eu les sommations.
1.26 Sommations - Les sommations sont nécessaires dans le cas où il n'y a pas de danger immédiat. Si vous devez faire une sommation, elles doivent être au nombre de 3, et espacées de 1,5 secondes environ.

Reproches :
Scène lambo jaune : probable non respect des sommations + le braqueur n'est pas en danger donc aucune raison de tirer/tuer, sauf s'il y a les sommations. Jack Simpson peut être présumé 100% victime jusqu'à preuve du contraire.
Scène braqueur : le tireur n'a pas respecté les sommations, il n'est pas en danger, et a donc tué 5 personnes (6 en 1min). Je soupçonne que c'est un membre des Bianchi puisqu'une des personnes présentes (Ivan Bianchi) a parlé dans le chat "nice" à 1:42s. La scène aurait pu être conforme si les sommations étaient faites, mais ce n'est pas le cas et c'est donc 5 freekills au minimum.

D'autres anomalies que j'ai remarqué :
  • Au moment où le braqueur vient à nous à 1:29s, son arme dans le dos disparaît. C'est normal ou un bogue ?
  • Le braqueur était accompagné mais était le seul à être à pied et menaçant, tandis que ses "collègues" le regardent sans l'assister. Peut-il nous braquer étant donné que nous sommes 5 dans la voiture ? Sur les 2 voitures à la fin, une seule est vraiment suspecte (la 2ème venait du lac, à l'opposé de la 1ère).
  • Ils n'ont appelé aucun secours, alors que la seule personne "reprochable" est le policier qui a voulu fuir. Mais j'imagine que c'est legit.

Preuves : Par précision, mon micro n'enregistre aucun son de ma voix par défaut, mais je réponds bien aux joueurs.

Merci à vous.

Dernière édition:
Alors pour mon témoignage je tiens a vous dire que le braqueur qui m'a tué me poursuivais depuis la ville, en effet il était armer, arme au dos, je l'avais aperçu devant le garage sous-terrain il était avec un complice donc 2 lambo vertes, alors j'ai vites fait demi-tour par peur et pour pas me faire braquer, ensuite une poursuite commença mais aucune sommation n'étais faite juste des "arrêtes toi" depuis autoroute alors que je suis dans mon véhicule lui le siens en pleine poursuite a plus de 100 km/h, ensuite je fait un accident autoroute avec eux donc on se trouve moi et mon agresseur a l'arrêt, il décide donc de descendre mais encore une fois l'arme est au dos et aucune parole ne sort de sa bouche alors je décide de continué ma route vers ss campagne mais il me tire dessus donc mon véhicule fume, ensuite la poursuite continue, puis la il y'a un grand feu qui me bloque au tunnel de ss campagne donc je suis obligé de m'arrêter brusquement pour faire demi-tour, donc je me retrouve entre les résidence et la station essence lorsque mes agresseur me tire dessus toujours sans sommations et détruise donc mon véhicule, ce qui me tua, bien-sûr aucune sommations n'ont étais faites pendant cette actions

Bonjour,

Apres enquête l'accusé a bel et bien enfreint la règle suivante :

1.26 Sommations - Les sommations sont nécessaires dans le cas où il n'y a pas de danger immédiat. Si vous devez faire une sommation, elles doivent être au nombre de 3, et espacées de 1,5 secondes environ.

L'accusé se verra ainsi notifié d'un avertissement pour vous avoir tué en faisant des sommations bien trop rapide.

Demande de sanction acceptée.

Ps : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement tout en mentionnant cette demande de sanction pour vos 750 euros perdus lors de l'action.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour