Actuellement

Acceptée DDS Freekill Sylvers Anderson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aaron Resnikov

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : @Aaron Resnikov

Nom de l'accusé * : @Sylvers Anderson

Date et Heure de l'évènement * : 23h38 le 09/08

Lieu de l'évènement * : SS Ville

Explications * : Je me fais braquer 500€ par Sylvers Anderson au niveau de SS Ville, il ne se passe même pas 6 secondes entre le temps ou il me menotte et le temps ou il me tue, ce qui n'est pas suffisant pour moi, lorsque j'allais donner, celui-ci me tue. Lors d'une discussion en sms, il me dit qu'il m'a fait des sommations, hors sur mon rec, on ne distingue pas trop sa voix et si on essaye de comprendre avec des bruits sourds, on peut entendre 2 sommations, et la dernière est faite quand je suis morte.

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/mSNvXsDEaOUS5z1-M?invite=cr-MSxkcHYsMTcyMzIxODE5

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Dernière édition:
Bonjour @Aaron Resnikov,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Les règles suivantes ont été enfreintes :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.

Par conséquent, les joueurs suivants sont sanctionnés :
- @Sylvers Anderson : Avertissement de poids 3 --> Le fait d’effectuer une brève sommation ne suffit pas à justifier l’acte. Le joueur n’a pas disposé d’un temps suffisant entre la demande et sa mort pour pouvoir poser l’argent demandé.

Demande classée.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour