Actuellement

Refusée DDS Freekill/ Vladislav Spasojevic aka Wilson Ramirez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Wilson Ramirez

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Vladislav Spasojevic

Nom de l'accusé * : @Amhed Moschino

Date et Heure de l'évènement * : 07.07.2024 vers 00h13

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * : Nous recevons un call police pour rési E, je me dirige avec mes agents et je pars pour négocier avec la rési en question. sur place il y avait les braqueurs et les défenseurs qui se tirait dessus. je lance un mégaphone et les braqueurs me disent ( On a des otages ) 2 seconde passent je me fait tuer par la personne qui me dit ayant des otages.

1.2 Freekill, je considère ca comme du Freekill.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337rqCxRxb?invite=cr-MSx3ZVEsMjQwNjUyNDQ3LA

Salut ,
Alors oui j'ai tiré car tu était armé .
Et les défenseurs qui ce trouve étage et jardin on dit le prénom d'un des commandant et il ont dit de les aidés et de rentrer donc pour moi tu allais tirer donc j'ai préféré prendre mes précautions

Dernière édition:
Bonjour,

Mon arme était en safe et j'ai fait un mégaphone ceux qui veut dire que je voulais négocier avec la resi E et le message de patrick jean ma été destiner 1 seconde avant que je meurs donc elle n'est pas prise en compte.

Dans le clip il y a vous qui parlait et Karl Rokasa on nous disant que vous avez des otages et même un mégaphone à été fait par vous en disant que vous avez des otages.

Je ne vais pas plus débattre sur cette DDS.

Bonne journée a vous.

Vladislav Spasojevic aka Wilson Ramirez

CDT trop gentil IG

Alors avant le SMS , il y a un défenseur de la résidence qui as demandé de les aidés et c'est as partir de là que j'ai tiré , de plus a aucun moment je n'est parle d'otage personnellement

Bonjour,

Je prends en charge cette demande.

Cordialement,
Tomar Drek.

Bonjour,

merci de renvoyer la preuve vidéo afin qu'on puisse analyser la scène.
Je vous laisse un délai de 24 heures.

Cordialement,
Tomar Drek.

Bonjour,

je clos la demande.

Cordialement,
Tomar Drek.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour