Actuellement

Acceptée DDS Freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mathyas Djonovic

Nouveau membre

Nom du complaignant * :Mathyas Djonovic

Nom de l'accusé * :
X

Date et Heure de l'évènement * :23:38

Lieu de l'évènement * :
Commissariat

Explications * : Moi ainsi que mon Capitaine Guillaume Bray rentrons dans le commissariat, une personne armé nous a tiré dessus sans sommation ( en me tuant ) alors que je n'était pas armée donc je ne représentais pas de menace pour lui.

Preuves :

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir @Mathyas Djonovoc,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit.
3.14 Attaquons la base - L'accord d'un modérateur est obligatoire pour pouvoir démarrer une action illégale au commissariat de police. (notamment pour voler les armes des casiers) Exception faite si l'action concerne le sauvetage d'un de vos amis.

@Francis Corleone se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

PS : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant vos frais de réanimation, tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour