Ruby Colombe
Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Farid Rokosovski
Nom de l'accusé * : Woods Menlow
Date et Heure de l'évènement * : 18h45 40 le 08/11/2023
Lieu de l'évènement * : mag e
Explications * : Bonjour , une personne arrive est me demande 300e je luis donne est je vois une personne arriver avec une ak74 arriver est la il prend sont arme en main est commence a tiré sur tout le monde sans aucune raison est juste après que je suis mort je remarque Woods Maniow range son ak74 dans son sac a dos
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
donc voilà moi est 2 autre personne se sont fait freekill sans rien demander
merci d'avoir pris du temps pour cette dds , bonne journée
Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1CHmRQxZgw_Up2/d1337eOaFSzc?invite=cr-MSxJZTQsMjAzNTQzODYxLA
Dernière édition: