Actuellement

Refusée DDS freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karl Rokasa

Privilège Or
Or

Nom du complaignant * : Karl Rokasa

Nom de l'accusé * : @Rackpou Balto (Mia Francois)

Date et Heure de l'évènement * : 2h23 02/07

Lieu de l'évènement * : Resi E

Explications * : Je me fait braquer resi E par surprise, Tout a coup j'entend "ça braque, ça braque" je prend une paire de menotte et menotte son premier collègue après malheursement il arrive a me menotté ce qui me rend donc inutile je ne représente plus aucune menace et la il sort son AR-15 et me tue sans raison valable.
Je l'accuse donc de:
1.2 Freekill
De plus, L'action avais donc était mise en pause et suite a ça il a continuer comme si de rien n'était en continuant de crocheter la salle de bain de démenotté sont collègue.

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337bbns7bk?invite=cr-MSx4UFEsMjA3ODA3NDAzLA
Bien a vous Karl Rokasa

Dernière édition:
Bien le Bonsoir ,

Je vais répondre rapidement a la dds , tout d'abord l'action a été annulée car nous avions apparemment commencé a braquer 1 min après qu'il ne reste que 1 policiers classique et 1 policier amateur . Pour ceux qui est de la raison de votre mort elle est justifiée étant donner que vous aviez menotté mon collègue, je vous est dans le feu de l'action menotté avant de vous abattre pour neutraliser le maximum de personne car vos collègues cherchaient peut être a me menotté aussi .

Cet dds est une recherche a la sanction car si je ne me trompe pas vous essayez de me sanctionner sur une mort a votre encontre alors que le modérateur Patrick Jean a encadré la suite de l'action en annulant l'action et il a revive toutes les personnes mort lors de celle ci .

Pour ceux qui est du crochetage pendant l'action en pause , j'ai eu des explications avec Patrick , il ma prévenue et nous avons régler sa convenablement.

Vous allez pouvoir remarqué dans mon rec que j'étais entrain de menotté les habitants de la rési et pendant que j'ai menotté le Mr Karl il a menotté mon collègue au même moment , j'ai donc immédiatement abattue Karl après mettre rendue compte qu'il avait menotté mon collègue.

lien du rec : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337lzp8Miu?invite=cr-MSx6YnksMjMyNDE4NjczLA

PS: je n'ai pas la suite du rec nn pas pour m'arranger de quoi que se soit juste en essayant de découper le rec sur médal j'ai sauvegarder les 14 secondes et j'ai couper le début de l'entrée dans la rési et la suite . Mais de tte façon on voit la suite dans le rec de karl.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma réponse
Cordialement Rackpou Balto

Dernière édition:
Bonjours,
En aucun cas je recherche la sanction mais simplement on vois très clairement que tu a réussi a me menotté car j'ai menotté ton collègue j'était donc plus en état de faire quoi que ce soit donc inoffensif...
Pourquoi m'abattre en sachant que je ne représenter plus aucune menace étant donner que j'était menotté ?!
Je trouve ça un peu limite.
Bonne journée
Karl Rokasa

Bonjour,

Je vais répondre à cette demande étant donné que j'étais le modérateur l'ayant annulée.

@Karl Rokasa, en voyant votre enregistrement, je vous ai dit que c'était bel et bien du freekill et qu'il n'aurait pas dû vous tuer. Mais je vous ai également dit que je vous ai remboursé de votre mort et que l'action avait été annulée dans tous les cas. En bref, le but de cette demande n'est que de sanctionner un joueur qui a déjà reçu un rappel par rapport à ces actes.

1.31 Tickets abusifs - Les tickets abusifs sont sanctionnés, soit par un paiement forcé d'un certain montant, soit par un avertissement. Un ticket abusif est un ticket injustifié, ou qui a pour unique objectif de sanctionner un joueur.
Vous avez déjà un avertissement concernant cette règle-là. Cependant, je vous accorde le bénéfice du doute et je pense que c'est la frustration/énervement qui vous ont poussé à faire cette demande. Encore une fois, cette demande n'a pas lieu d'être et c'est la seule et unique fois que j'accorderais une clémence de ce type.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour