Actuellement

Acceptée dds FREEKILL

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Joseph Poutnik

Nom de l'accusé * : X (logs)

Date et Heure de l'évènement * : 10/07/2024 18h33-18h34

Lieu de l'évènement * : a coté de banque

Explications * : Je patrouillais a pied et la je croise trois personne armé, je me suis dis que c'était les banquiers . Quand ils arrivent a mon niveau ils me menotte et dis "Suis nous" je suis son collègue et la il me fais les sommations , il y a eu un quiproquo , je lui explique en le suivant ensuite je le suis je me met la ou il faut . Apres il me tue car il y a soi disant " le commandant" mais je ne représente aucune menace et je suis ses ordres

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337mvI1flo?invite=cr-MSx0d1AsMTc0MjkyMTY2LA

Bonjour,

@Max Ramirez vous avez 24 heures pour m'expliquer pourquoi vous avez tué le policier sur l'action sans quoi je traiterai cette demande sans votre point de vue.

oula sa remonte, je crois m’en souvenirs que je t’es menotté et qu’on avais un otage autour de la banque sauf que t collègue sont arriver arme en main et nous on tav je tue le premier et un deuxième arrive aussi avec une arme en main du coup comme sa tav directement sur nous alors qu’on braquer la banque je préférais pas prendre le risque et de tuer tout le monde qui me semblais représenter une menace ou futur menace ( policier ) après si sa ta gêner que je te tue parce que tu aurais pu être potentiellement une menace au fil de l’action pour mon point de vue, je te rembourse.
Mais t’es Collegue on ouvert le feux sur nous alors qu’on t’avais menotté et je crois que un de mes collègues avais un otage en plus donc voilà, désoler si c’est du tav mais les policiers tav directement sur nous à chaque fois

Apres enquête et recueil de votre témoignage vous avez enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

En effet le policier était neutralisé et ne représentait pas une menace pour vous.

L'accusé se verra ainsi notifié d'un avertissement de poids 3 étant donné qu'il s'agit d'une récidive.

Demande acceptée.

Ps : vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement tout en mentionnant cette demande de sanction pour vos 325 euros perdus.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour