Actuellement

Acceptée DDS Freekill

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toby Ace
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toby Ace

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Maes Catarino]

Nom de l'accusé * : [CONTRE X]

Date et Heure de l'évènement * : [13/07/2024 2h25 ]

Lieu de l'évènement * : [Résidence C ]

Explications * : J'étais entrain de farm Résidence C. sans arme sur moi puis cette personne ma tué

Preuves :
[logs + vidéo]

@Roderick Fritz vous avez 24 heures pour expliquer pourquoi vous avez tué ces 2 joueurs, sans quoi je traiterai cette demande sans votre point de vue.

Bonjour,

En l'absence d'explication je vais vous donner mon verdict.

La preuve vidéo parait assez clair, l'accusé a éliminé 2 joueurs non armés ne représentant aucune menace pour sa vie, de ce fait l'accusé @Roderick Fritz se verra notifié d'un avertissement de poids 3 pour avoir enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

@Roderick Fritz une lecture du règlement serait fortement conseillé.

Demande de sanction acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour