Actuellement

Acceptée DDS Freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Noah Catarino

Nom de l'accusé * : X a voir dans les logs

Date et Heure de l'évènement * : 16 Juillet 2024 a 20H20

Lieu de l'évènement * : Hotel

Explications * : Une personne est venu me demander un truc dans sa chambre, je rentre donc, il me demande 500 (je n'ai pas de rec pour cette partie) mais apres leur avoir donner 500, il me freekill. J'ai donner 500 j'ai coopérer je ne vois pas pk il me tue ?.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337baY8MB4?invite=cr-MSxpTTIsMjAzNTI5NDg3LA

Pièces jointes

• _0f138768-97bf-4fda-a127-cb26dcb42d2a.jpg
    _0f138768-97bf-4fda-a127-cb26dcb42d2a.jpg
    62.4 KB · Affichages: 40
Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Maxime Gusteau, vous avez pris la décision de tuer Noah Catarino, qui n'était pas un danger pour vous ou vos biens et qui plus est, a obtempéré en vous donnant 500 €. Vous avez donc enfreint la charte réglementaire conformément à la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
En effet, Il est interdit de tuer un joueur qui ne représente pas une menace directe pour vous ou vos biens, ou qui écoute vos ordres (ici donner 500€), ce qui dans ce cas-ci, c'est le cas, vous n'aviez donc aucune raison de tuer Noah Catarino. Pour les faits suivants, vous serez donc notifié d'un avertissement oral (Poids 0).

Remboursement :

@Noah Catarino, vous êtes éligible à un remboursement de vos frais de morts (ici 1732€).
Vous êtes prié de bien vouloir mentionner cette demande dans celle de remboursement par le biais de son lien.

Votre demande est acceptée.

Bien à vous,
Romain Sharks.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour