Actuellement

Acceptée dds freekill

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Enzo Yen
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Enzo Yen

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Enzo Nasashira

Nom de l'accusé * : Logs

Date et Heure de l'évènement * : le 16/08/2024 a 00h00

Lieu de l'évènement * : Rési d

Explications * : Bonjour lors d'un magnifique concert rési d il y a un braquage donc les braqueurs me menotte mais me laisse m'enfuir donc une fois démenotté je start et je vais chercher mon véhicules et j'ai appeler du renforts. une fois que je pars vers l'entré des rési un mec arrive a pleine vitesse et décide de me rafale moi et 5 génération en arrière alors que j'ai pas mon mr96 dans les mains et je les est pas tav avant car ils avaient des otages.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337UVn5UB2?invite=cr-MSxEWFEsMjEzMDE0NDUwLA

Bonjour,

Après vérification des accusations grâce à votre enregistrement et aux logs, l'accusé @Neo Défouirailleur (Mouloud Catastrophe) a bel et bien enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

@Neo Défouirailleur (Mouloud Catastrophe) recevra un avertissement de type 3 pour avoir abattu un agent de la BAC non armé pour aucune raison.
En effet, on peut voir que le joueur range sa radio avant de rentrer dans le véhicule mais vous décidez tout de même de lui tirer dessus. De plus, à titre d'information, un policier avec une radio en main peut être tué uniquement une fois que la fusillade a commencé et pas avant.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour