Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Explications * : Je suis resi d entrain de farm, je ne suis pas armer et je ne re présente aucune menace, je prend une balle de sniper et mes 2 collegues aussi
Suite à mon enquête, voici les éléments rassemblés :
@Tony Gambini est l'auteur des tirs de sniper sur des individus ne représentant aucune menace et n'étant pas armés (tout du moins rien en main sur aucune des cibles). L'infraction grave et multiple à la règle 1.2 Freekill est donc présente.
L'action ayant débuté par un acte aussi ridicule et surtout interdit, les gains seront donc redonnés aux habitants des résidences. @Hugo Aloub répond à un message OOC via le canal annonce, certainement pour se moquer de manière anonyme des habitants qui était frustré à juste titre des morts non légitimes du début de " l'action ". Ceci représente une infraction à la règle 5.1 Respect des canaux et 5.2 Liste des canaux (usage d'un canal RP pour répondre à un message ooc, usage du canal Annonce pour discuter / se moquer). La 5.5 ne sera pas retenu, chacun y a mit du sien, si je compte les points la liste risque d'être longue, donc je m'adresse à tous les concernés pour mentionner une dernière fois que le canal ooc n'est pas une rap battle pour clacher et lacher sa frustration. @Lucky Derato j'entends la frustration qu'a pu causer l'action, cependant comme nous nous efforçons (bien trop à mon goût) à le répéter, vous mettre également en infraction vis à vis du règlement par colère ne sera pas justifiable et entrainera donc une sanction. Vous vous êtes déconnecté de manière volontaire alors que votre résidence et votre plantation était encore sur place. Cela revient à une infraction grave à la règle 2.8 Tour de magie, une sanction sera donc placé ce concernant. Les messages en OOC vont également trop loin surtout revenant à peine de 2 ans de bannissement pour un comportant injurieux grave, donc un avertissement sera également placé pour l'infraction à la règle 5.5 Règlement de compte.
Malgré que l'action n'a pas été déclaré terminé, des plantations ont été récupéré par les attaquants. @Tony Gambini d'un côté ramasse 10 minutes avant la fin de la drogue dans la résidence D, d'un autre @Hugo Aloub pourtant mort sur l'action revient, crochète à nouveau et ramasse comme si de rien était. Tony est en infraction quant à la règle 2.5 Revoyons les priorités, pour Hugo, nous avons une infraction à la règle 2.10 Parti pour toujours et 1.4 New Life Rule puisqu'il revient dans une action ou il est mort et se souvient de ce qu'il était venu y faire dans sa précédente vie.
Ci-dessous vous retrouverez un bloc Sanction et un bloc Remboursement. Suite au travail conséquent effectué dessus, il est possible qu'une coquille se glisse dans les remboursement (un oubli), si tel est le cas, précisez le dans la demande de remboursement individuel que vous ferez le modérateur prenant en charge la demande fera une vérification.
Tony Gambini :
1.2 Freekill => Avertissement de poids 3, les faits sont bien trop grave.
2.5 Revoyons les priorités => Avertissement de poids 2, vous êtes pleinement conscient de l'action en cours, la sanction suivra la gravité de l'acte.
Hugo Aloub :
5.1 / 5.2 => Avertissement de poids 2, les moqueries suivent un comportement irrespectueux qui est trop présent dans votre casier d'avertissement, un avertissement léger suite à une tel succession n'aurait pas été juste, je juge donc qu'un poids modéré est nécessaire pour vous faire comprendre la gravité des faits.
1.4 / 2.10 => Avertissement de poids 3, la gravité de l'acte est trop importante, un avertissement lourd est donc attribué.
Lucky Derato :
2.8 => Avertissement de poids 2, les circonstances font que je ne mets qu'un poids modéré, mais c'est un acte à ne jamais répéter, prenez en conscience.
5.5 => Avertissement de poids 1, cette avertissement est un espoir de prise de conscience quant à votre retour de bannissement, revenir ne signifie pas recommencer les bêtises !
Quant aux autres abus de canal OOC, aucun avertissement n'est placé, mais j'aime répété que ma mémoire est bonne et la modération communique, les récidives impliqueront de lourdes sanctions, vous êtes prévenus.
Les armes utilisés afin de se défendre n'ont pas été remboursés. Seules celles perdus de manière illégitime le sont.
Vous avez jusqu'au 12.09.2024 pour effectuer une demande de remboursement à partir de ces informations.
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses