Actuellement

Acceptée DDS - Freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Amelia Muller

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Amelia Muller

Nom de l'accusé * : Eddy Tamalou

Date et Heure de l'évènement * : le dimanche 29.09.2024 aux alentours de 18h50

Lieu de l'évènement * : ss ville

Explications * : Un livreur pousse un véhicule et blesse un policier, le policier m'abat

ATTENTION : Lors de cette capsule vidéo vous pouvez m'entendre être en voc discord avec @Steven Shawn je tiens a préciser qu'aucune information n'a été transmise que ce sois de manière écrite, oral ou vidéo. Même si nous pouvons le voir livreur dans la scène a aucun moment sa présence était liée a notre voc orale.

Afin d'éviter tout quiproquo j'ai mis l'entièreté des actions avec ce même agent qui l'a poussé a m'abattre, même si je considère cela comme du freekill je tiens quand même a éviter d'apporter une vidéo sans contexte.

Preuves :

je confirme que c'est une réf entre nous et que je n'ai pas été blessée par ceci, ces mots n'ont pas été dites en jeux et n'est absolument pas une insulte visée envers qui que ce sois

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Eddy Tamalou a enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Le joueur @Eddy Tamalou recevra un avertissement de poids 3.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour