Demande de sanction. (Freekill)
Nom du complaignant: Élise Dupuit.
Nom de l'accusé: X (logs).
Date et Heure de l'évènement: 00h10 le 03/10/2024.
Lieu de l'évènement: A coté MDL A dans les collines.
Explications: On ma tuer pendant que j'étais AFK a régler sur Medal les paramètres que je venait d'installée pour REC, j'ai peu REC que j'étais AFK durant ce qui ces passé. On ne voit pas exactement se qui ces passé sur mon REC, mais je pensent que c'était un freekill car la vitre contre la quelle j'étais coller était casser, comme si on aurai tirer dessus. Si il s'agit bien d'un freekill j'accuse donc cette personne d'avoir enfreins la règle suivante:
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
J'ai découvert que j'était mort quand je suis revenu sur simple pour voir mes plantes de patates et que j'ai vu que je perde presque 7000€ comme on le vois dans le REC. Cette mort ma fait presque perdre 7000 € (comme on le vois sur le REC).
Preuves : Je vous donne le lien du REC Medal (faite pas attention à la qualité du REC sa beug, car je l'avais pas encore bien réglé, mais on vois quand même que j'étais AFK et au moment ou je revient).
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/iNFaLY3jj4DXW5wF-?invite=cr-MSx2a0YsMjc2MTM5MTE5LA