Jerry Berlinois
Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Rackpou Balto
Nom de l'accusé : @Angelo Red
Date et Heure de l'évènement * : 13/10/2024 à 16 h 20 environ
Lieu de l'évènement * : Parc
Explications * : Je suis entrain d'effectuer une transaction d'arme que j'ai acheter pendant une enchère je suis au fond du parc collé au mur des batiment et Angelo Red viens en agents de la bac , me menotte , me demande de ressortir les armes , et me tue gratuitement dans le parc , Il enfreint donc 2 règles :
- 7.1 Laissons-les respirer - Il n'est pas autorisé d'effectuer une action au parc. En nous menottant et en nous tuant gratuitement il a créer une action la ou c'est interdit
-1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre.
Il ma tuer alors que je ne resprésentais aucune menace juste gratuitement.
Preuves : Je n'ai pas de rec malheureusement mais dans les logs on peut voir que je ramassais tranquillement des armes dans le parc donner par Bernard Elspiar , on peut ensuite voir dans les logs l'emplacement où angelo ma tué ( dans le parc ) et on peut voir qu'il ma tué alors que je ne représentais aucune menace .
J'aimerais bénéficier d'un remboursement de ma mort . *
Bonne journée Merci.
Dernière édition: