Actuellement

Refusée DDS Freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jerry Berlinois

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Rackpou Balto

Nom de l'accusé : @Angelo Red

Date et Heure de l'évènement * :
13/10/2024 à 16 h 20 environ

Lieu de l'évènement * : Parc

Explications * : Je suis entrain d'effectuer une transaction d'arme que j'ai acheter pendant une enchère je suis au fond du parc collé au mur des batiment et Angelo Red viens en agents de la bac , me menotte , me demande de ressortir les armes , et me tue gratuitement dans le parc , Il enfreint donc 2 règles :

- 7.1 Laissons-les respirer - Il n'est pas autorisé d'effectuer une action au parc. En nous menottant et en nous tuant gratuitement il a créer une action la ou c'est interdit
-1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre.

Il ma tuer alors que je ne resprésentais aucune menace juste gratuitement.

Preuves :
Je n'ai pas de rec malheureusement mais dans les logs on peut voir que je ramassais tranquillement des armes dans le parc donner par Bernard Elspiar , on peut ensuite voir dans les logs l'emplacement où angelo ma tué ( dans le parc ) et on peut voir qu'il ma tué alors que je ne représentais aucune menace .

J'aimerais bénéficier d'un remboursement de ma mort . *

Bonne journée Merci.

Dernière édition:
Bonjour @Angelo Red et @Jordan Dupuit merci de mettre votre version des faits ici, vous apparaissez tout les deux dans les logs comme ayant mis des dégâts et Menotter/Démenotter des joueurs au parc, vous avez 24h sinon vous serez lourdement sanctionné.

Bonjour,
Pour ma part, on était dans le parc a discuté. Quand une personne vient nous voir nous disant qu'il y a une personne habiller rouge qui est armé on va donc les voirs moi, @Angelo Red et un autre agent. C'est personne n'avait pas d'armes (il les avait ranger dans leur sac), on a donc demandé de ressortir l'arme qui a été ranger il refuse de la ressortir sous prétexte que ces une transaction. Je tien a dire que quand on voit une personne armé une action débute. (@Angelo Red a vu prendre Rackpou Balto prendre l'arme de l'individu en rouge). Je suis d'accord que c'était dans le parc donc aucune action ne peut y être réalisé, mais la transaction n'a pas non plus lieu d'être dans le parc car cela s'apparenterait a du power gaming, car comme dit précédemment une action débute quand il y a une personne armé. Si tout le monde fairait sa, cela serai trop facile.

Pour répondre à la question de base, qui est que j'apparais dans les logs, j'ai mis une balle dans le pied pour qu'il est peur et qu'il ressort l'arme qu'il as fait ranger lors d'une action (je voulais pas le tuer). Je m'attendais pas à ce que Angelo le tue directement. Je tien a dire aussi que on lui a tirer dessus car il refusait de ressortir son arme et nous faisais perdre du temps alors que l'on l'avait vue armé. Cela est donc du rangement en action.

J'ai rien d'autre à ajouter, a part que ces pas moi qu'il les tuer, je lui ai juste mis une balle de MP7. Si je dois prendre une sanction, je la prendrai sans problème.

Aussi pour l'avoir démenotté, c'était pour qu'il ressort son arme.

Bonne fin de journée à vous.

Bonjour Jordan ,

Premièrement en tirant sur une personne qui n'est pas menotté ni armé et qui n'est pas une menace pour vous , vous rentrez belle et bien dans l'infraction du freekill/freeshoot .

Deuxièmement j'étais entrain effectivement d'effectuer une transaction au parc ce qui ne dérange personne et ce qui n'a rien avoir avec du power gaming étant donné que nous sommes dans une zone dite "Safe" aucune action rien du tout . Pour ce qui est du rangement de mon arme même si je n'ai pas a me justifier pour cela même si une action aurait été autorisé au parc ce qui n'ai pas le cas , j'ai rangé mon arme pas parce que je vous est vue arrivé , non . Je l'ai rangé car j'enchaîner les armes a récupérer (10 ar et 10 ak au total , a vérifier dans les logs j'enchainais les récup arme / range dans mon inv)

Je tiens a revenir sur votre phrase " la transaction n'a pas non plus lieu d'être dans le parc car cela s'apparenterait a du power gaming, car comme dit précédemment une action débute quand il y a une personne armé. Si tout le monde fairait sa, cela serai trop facile" , la réponse que je vous apporte c'est : Vous pensez que nous avons effectué la transaction pour réaliser une action ( braquage , PO, etc ) ? Non je ne penses pas nous n'avons rien fais .

On a impacté personne , juste des joueurs qui se passent des items de leur inventaire , tant que ce que l'on fais n'affecte en rien le jeux des autres joueurs je ne vois pas où est le problème.

Vous avez pris la décision de votre propre chef de nous tirer dessus gratuitement dans le parc et de constituer une action où ce n'est pas autoriser , c'est votre choix.

Bonne journée

Dernière édition:
Bonjour, après analyse de la demande de sanction, j'en conclus ceci :

Le joueur @Mark Malo a enfreint la règle suivante :

7.1 Laissons-les respirer - Il n'est pas autorisé d'effectuer une action au parc.

En effet, après validation par l'administration, faire une transaction d'arme au parc est considéré, à partir du moment où une arme est sortie, comme une action.
Il est donc légitime pour les policiers, après avoir reçu un témoignage, de venir vers vous.
Une alternative pour effectuer des transaction d'arme est le trade market.
Aucune sanction ne sera émise, en estimant que le parc peut-être trompeur quant à son status de "safe-zone", en revanche aucun remboursement ne sera autorisé et les prochains manquement à cette règle seront sanctionnés.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour