Actuellement

Refusée DDS freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Don Pirlo

Nom de l'accusé * :
X

Date et Heure de l'évènement * : 18/10/2024 21H22

Lieu de l'évènement * : Resi D

Explications * : Je parviens à m'infiltrer resi D, je fais un call police pour dire qu'il y a de la drogue, puis iis me kill sans raison.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/iUcA3KKMwMkIcys38?invite=cr-MSxybWEsMjc0NzA0NDcxLA

Bonjour C'est donc moi qui ta tuer mais pour ma défense toi aussi tu est en tort car au lieu de passer par la porte tu passe par la palissade de plus je n'ai rien a negocier et je t'entends crier dans ta radio "Y'a de la drogue resi D" comme je n'ai rien a nego et tu appelle t'est collegue je te tue

Tu represente belle est bien une menace pour mes biens car tu rentre dans ma residence et tu appelle t collegue pour m'inter

Bonjour @Don Pirlo, je prends en charge la demande.

Pouvez vous fournir un enregistrement montrant le passage de la palissade par les concernés dans un délai de 24h ?

Cordialement,
Julien White

Après étude de la demande,

La règle suivante a été enfreinte:

4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.

• Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.
  • Tout ce qui peut être vu dans les jardins depuis l'extérieur des résidences (collines, trous des palissades, regarder au dessus des palissades, vitres des autres résidences) ne peut pas être utilisé pour lancer une perquisition. Exception faite si l'objet ou la personne dépasse de la hauteur des palissades.
  • Les alliances ne sont pas autorisées aux résidences.
  • Les policiers ne peuvent pas pénétrer dans une résidence qui ne fait pas parti de l'action.

En effet, @Don Pirlo, en entrant dans la résidence, même sans arme, vous vous exposez au risque de vous faire tuer ou menotter. À l'instant où vous franchissez la porte d'une propriété privée sans le consentement des propriétaires, vous représentez un danger, et les joueurs sont autorisés à vous tuer, même si vous n'êtes pas armé.

De plus, passer par les palissades, comme vous l'avez fait, est proscrit.

Par conséquent, vous recevrez un avertissement de type 2 pour l'infraction à la règle susmentionnée.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour