Actuellement

Acceptée DDS Freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Poppa White

Membre

Nom du complaignant * : Poppa White & Tyrone Bane

Nom de l'accusé * : ( On ne sait pas )

Date et Heure de l'évènement * :
22/10/2024 à 23h49

Lieu de l'évènement * : Résidences

Explications * :

Nous nous sommes fait arrêté pour possession d'armes par des agents de la BAC, qui nous ont ensuite déposé auprès d'autres agents de police pour que ceux-ci nous arrêtent.Sauf que premièrement, ils nous ont fait attendre dans le véhicule sans raison valable, et ils nous ont aussi interdit de parler (qui est un droit humain), sous peine de nous tuer.Ils nous ont donc tué tous les deux alors que nous n'étions en aucun cas une menace pour eux sachant que nous étions menottés. Nous trouvons ça extrêmement exagéré, sachant que nous étions en total coopération avec eux et nous n'avons en aucun cas été irrespectueux envers eux.

Preuves :

Bonjour, je réponds car je suis l’agent de police qui vous a demandé de faire silence au début. De 1 vous nous gênez en pleine intervention résidence avec un nombre d’agents limités donc je vous ai demandé de faire silence afin de pouvoir lead mon intervention tranquillement.
De 2, certes vous pouvez parler, mais je pense que vous n’êtes pas sans ignorer cette règle que j’ai essayé de vous rappeler subtilement et même mon collègue vous a rappelé moins subtilement:
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Sachez que cette règle s’applique bel et bien aux ordres venant d’un agent de police vu qu’un agent de police est constamment armé.
On vous a demandé à plusieurs reprises de faire silence en étant menottés et vous avez refusé sciemment et en connaissance des conséquences.

Bonjour, je réponds car je suis l’agent de police qui vous a demandé de faire silence au début. De 1 vous nous gênez en pleine intervention résidence avec un nombre d’agents limités donc je vous ai demandé de faire silence afin de pouvoir lead mon intervention tranquillement.
De 2, certes vous pouvez parler, mais je pense que vous n’êtes pas sans ignorer cette règle que j’ai essayé de vous rappeler subtilement et même mon collègue vous a rappelé moins subtilement:

Sachez que cette règle s’applique bel et bien aux ordres venant d’un agent de police vu qu’un agent de police est constamment armé.
On vous a demandé à plusieurs reprises de faire silence en étant menottés et vous avez refusé sciemment et en connaissance des conséquences.
Comme mentionné dans l'explication, ce sont les agents de la BAC qui nous amené aux résidences car à la base on s'est fait arrêté à la station service, donc c'est en aucun cas notre faute si on gêne alors qu'on a été amené ici pour être pris en charge.

De plus, vous nous avez fait attendre sans raison dans le véhicule. Vous êtiez 3 policiers pour nous alors Il suffisait d'un policier pour nous amener au commissariat, les deux autres auraient pu se concentrer sur l'intervention aux résidences. Donc le manque de lead ne peut pas être de notre faute.

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Certes, une personne menottée doit suivre les instructions d’une personne armée, et nous sommes bien conscients de cette règle. La preuve en est que nous avons été totalement coopératifs et respectueux avec vous. Cependant, décider de tuer une personne qui ne représente aucun danger, simplement parce qu’elle parle, nous semble quelque peu abusif de la part d’agents de police.

Vous aviez été agressifs dès le début en nous menaçant de nous abattre si on parlais, ce qui démontre un manque de fair-play de votre part.
Au début de la vidéo, l'agent dit également « Nous on est agents de police, et vous vous êtes rien. »

Dernière édition:
@Tyrone Bane Je pense que vous ne saisissez pas correctement la situation donc je vais essayer de vous l’expliquer de manière concise:
  • Nous sommes en intervention sur la ZONE résidentiel, nous sommes en sous effectifs, et on attend da manière quasi sûre du back de la part des braqueurs. Estimez vous heureux qu’étant armés en pleine intervention sur zone les agents vous ont uniquement arrêtés.
  • Oui on vous a mit dans une voiture, mais non je ne vais pas dépêcher un agent sachant notre effectif réduit pour vous emmener au commissariat. De plus nous n’avons AUCUNE infos quant à votre lien a l’action. Vous vous trouvez armés dans une zone a haut risque donc on assume que vous faites partie de cette action. Donc vois êtes considérés comme potentiel back tant qu’on a pas confirmation.
  • Je vous ai demandé de faire silence car vous perturbez l’intervention et vous moquez littéralement de nous je cite “ Pourquoi vous êtes tous déguisés comme ça?” Comme si l’uniforme était un costume, je doute que l’on soit dans ce fameux respect dont vous parlez. De plus la police ne peux pas bâillonner des civils donc l’injonction de vous taire étais legit.

En résumé vous vous êtes montrés armés sur une zone dangereuse alors qu’on attendait du potentiel back donc cela fait de vous un suspect légitime et l’ordre de vous taire + la conséquence vous été énoncée mais vous avez volontairement enfreint ces ordres. Je laisse le modo en charge traiter la demande

@Tyrone Bane Je pense que vous ne saisissez pas correctement la situation donc je vais essayer de vous l’expliquer de manière concise:
  • Nous sommes en intervention sur la ZONE résidentiel, nous sommes en sous effectifs, et on attend da manière quasi sûre du back de la part des braqueurs. Estimez vous heureux qu’étant armés en pleine intervention sur zone les agents vous ont uniquement arrêtés.
  • Oui on vous a mit dans une voiture, mais non je ne vais pas dépêcher un agent sachant notre effectif réduit pour vous emmener au commissariat. De plus nous n’avons AUCUNE infos quant à votre lien a l’action. Vous vous trouvez armés dans une zone a haut risque donc on assume que vous faites partie de cette action. Donc vois êtes considérés comme potentiel back tant qu’on a pas confirmation.
  • Je vous ai demandé de faire silence car vous perturbez l’intervention et vous moquez littéralement de nous je cite “ Pourquoi vous êtes tous déguisés comme ça?” Comme si l’uniforme était un costume, je doute que l’on soit dans ce fameux respect dont vous parlez. De plus la police ne peux pas bâillonner des civils donc l’injonction de vous taire étais legit.

En résumé vous vous êtes montrés armés sur une zone dangereuse alors qu’on attendait du potentiel back donc cela fait de vous un suspect légitime et l’ordre de vous taire + la conséquence vous été énoncée mais vous avez volontairement enfreint ces ordres. Je laisse le modo en charge traiter la demande
Bon bah dans ce cas plus qu'à se mettre policier et arrêté quelqu'un et si il dit un mot du genre " c'est quoi ce casque que vous avez sur la tête monsieur l'agent " bah go le tuer pcq il a parlé alors qu'il est menotté et qu'on lui a demandé de se taire, bahaha ah ouai quand même.

Bon bah dans ce cas plus qu'à se mettre policier et arrêté quelqu'un et si il dit un mot du genre " c'est quoi ce casque que vous avez sur la tête monsieur l'agent " bah go le tuer pcq il a parlé alors qu'il est menotté et qu'on lui a demandé de se taire, bahaha ah ouai quand même.
Bah dans ce cas dans le contexte du RP oui même si un agent t’arrêtes pour une raison stupide tu es menotté et dois le suivre au comico où tu auras le choix entre la procédure courte et classique et droit a un avocat pour te défendre. Mais entre temps oui si tu fais que parler à multiple reprise et que l’agent te demande de faire silence et que tu refuses c’est du no fear oui :)
Les règles sont pourtant claires je trouve

Bonsoir,

Après analyse de vos logs et de l'extrait vidéo, j'en ai conclu que le règlements à été enfreint.

@Poppa White ainsi que @Tyrone Bane ont enfreint la règle :

Poppa White et Tyrone Bane, Lorsqu'un joueur vous a menotté et a une arme, vous vous devez de respecter ses ordres (Par exemple, cesser de parler, suivre le joueur,...).
Si un problème survient lors d'une action et que vous êtes mécontent des actes d'un joueur durant celle-ci, les tickets sont conçus pour régler cela directement avec la modération.

@Samuel Police lui à enfreint la règle :

5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

Samuel Police, le règlement ne peut pas être mentionné lors d'une discussion oral.
Si vous devez spécifier quelque chose de manière HRP lors d'une action, des moyens tels que le chat LOOC sont disponible.

Poppa White et Tyrone Bane se verront ainsi notifié d'un avertissement modéré pour avoir manqué à la règle ci-dessus tandis que Samuel police sera sanctionné d'un avertissement lourd en raison de sa récidive à la règle 5.4.

Demande acceptée

Cordialement,
Giovanni Santa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour