Actuellement

Refusée DDS Freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Harry Hilton

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * :
05/11 20H05

Lieu de l'évènement * : Entrepot C

Explications * : J'étais dans mon véhicule pendant 10 minutes et un joueur me tire dessus, j'ai essayé de déverrouiller le véhicule mais j'étais pas en conducteur du coup je suis mort

Preuves :

Salut, c'est moi qui t'ai tué, je vais expliquer mon acte.

Tout d'abord je t'ai tué car j'ai reçu l'information que tu étais armé à bord du véhicule j'ai tiré car je t'ai vu et d'après un témoignage qui est quelque chose d'éligible pour pouvoir entamé une fusillade, ou une arrestation. Tu étais donc une menace pour moi car selon moi tu m'avais vu bien avant et que tu pouvais donc sortir et te cacher derrière ton véhicule et me tirer dessus, ce pourquoi j'ai légèrement hésité avant de tirer.

Tu aurais pu par la suite descendre du véhicule et essayer de me tirer dessus étant donné que le pain rp est pas applicable sur le serveur. J'en déduis donc que tu as préférer mourir et donc aller chercher la sanction ( déduction ) ou juste ff, mais il faut pas oublier que le fear rp est à respecter. Soit là tu n'as pas eu peur de mourir face à la situation présente sur ton rec.

Bonjour,

@Kévin Kral était un braqueur et vous étiez visiblement armé. Il avait donc le droit de vous tuer, c'est à vous de garder votre véhicule déverrouiller pour vous échapper à temps. De plus, vous voyez un homme armé se diriger vers vous, il est logique qu'il va tirer ou vous menacer.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour