Actuellement

Refusée DDS freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Josée Lenain

Nom de l'accusé * :
X

Date et Heure de l'évènement * : Mercredi 27 novembre 13:36

Lieu de l'évènement * : spawn / banque

Explications * : je sort as peine du spawn ont me menotte est l'ont m'abbat

Preuves :

Hello ! Je suis vraiment désoler ! Quand j'ai vue jacque te demenoté j'ai voulue lui tirée dessus mais j'ai pas forcement le shoot... Pendant ton coma, je tes dit que si tu voulais un remboursement c'était possible et encore desoler.

De plus en regardant bien le rec, on vois que jacque qui me tirer dessus été derierre toi c'etait pas évident...

Bonjour,

La personne vous ayant tué est Jacques Bretzel (même si @Steven Shawn a mis la plupart des dégâts). Petite remise en contexte, des hommes armés sortent d'un véhicule et vous disent "tu va être otage", votre premier réflexe est de vous plaindre du braquage et du nombre de policiers alors qu'il y a un CDT, un Capitaine, un Lieutenant et un Brigadier-chef, suffisant pour un braquage.

Ensuite, vous prenez la décision de courir vers le policier alors que vous êtes menotté, le fait que le braqueur tire à ce moment-là n'est pas interdit. Le policier intervient sur le braquage alors que vous êtes menotté et vous êtes dans la ligne de tir. En clair, aucune infraction n'est à constater.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour