Actuellement

Refusée DDS freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kayzer Chimaev

Nom de l'accusé * :
je ne sais pas

Date et Heure de l'évènement * : 17h mercredi 4 decembre

Lieu de l'évènement * : ss camp

Explications * : Angel Rossi met l'action en pause car trop de voitures était devant la rési donc je suis allé la garer au ss camp et une fois la bas je veux retourner résidence car on se fait inter mais c'était en pause a cause des voitures et un policier me demande de rentrer dans sa voiture j'essaie de lui expliquer calmement la situation de pourquoi il devrait me laisser partir et pourquoi je me retrouve ss camp et il me tue direct car soit disant je suis deja sorti de la zone alors que l'action était en pause.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jdun2fiEBnFdaP_u1?invite=cr-MSxld3MsMjE5MTEzNTc2LA

Bonsoir , nous avions dès le début de l'action l'information comme quoi vous étiez de la résidence D (la résidence en action) , Nous voulions donc vous arrêter mais vous étiez sortit de la zone .

Vous êtes retourné dans la zone quelque seconde plus tard , dans le doute et on a bien fais , nous sommes venus vous menotter et nous voulions vous mettre dans un véhicule de police pour vous empêcher de back votre résidence .

Malgré environ 5 demande de ma part avec mon arme qui vous pointais + les demandes de mes collègues , vous avez effectué un NoFear et vous êtes donc totalement responsable de votre mort . Les sommations ne sont mêmes pas obligatoires je les effectue par bonté.

J'aimerais rajouter quelque chose , vous mentez ouvertement quand vous dites que l'unique raison de votre présence ss campagne était de garer votre véhicule sur demande de Angel étant donné que votre véhicule (Scion beige) , vous l'avez laissé à vos collègues qui eux ont quitter la zone , on entend même votre collègue vous demander " Défenseur? , Oui" Votre présence ici était purement pour back et non pour garer votre véhicule.

Rappel de la règle : 1.2 Freekill

La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.

Vous ignorez mes instructions et celles de mes collègues a plusieurs reprises malgré que vous êtes menottés et que vous êtes belles et bien une menace car vous étiez un habitant de la résidence D.

En vous souhaitant ,
Une bonne soirée
Cordialement Rackpou Balto.

Bonsoir , nous avions dès le début de l'action l'information comme quoi vous étiez de la résidence D (la résidence en action) , Nous voulions donc vous arrêter mais vous étiez sortit de la zone .

Vous êtes retourné dans la zone quelque seconde plus tard , dans le doute et on a bien fais , nous sommes venus vous menotter et nous voulions vous mettre dans un véhicule de police pour vous empêcher de back votre résidence .

Malgré environ 5 demande de ma part avec mon arme qui vous pointais + les demandes de mes collègues , vous avez effectué un NoFear et vous êtes donc totalement responsable de votre mort . Les sommations ne sont mêmes pas obligatoires je les effectue par bonté.

J'aimerais rajouter quelque chose , vous mentez ouvertement quand vous dites que l'unique raison de votre présence ss campagne était de garer votre véhicule sur demande de Angel étant donné que votre véhicule (Scion beige) , vous l'avez laissé à vos collègues qui eux ont quitter la zone , on entend même votre collègue vous demander " Défenseur? , Oui" Votre présence ici était purement pour back et non pour garer votre véhicule.

Rappel de la règle : 1.2 Freekill

La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.

Vous ignorez mes instructions et celles de mes collègues a plusieurs reprises malgré que vous êtes menottés et que vous êtes belles et bien une menace car vous étiez un habitant de la résidence D.

En vous souhaitant ,
Une bonne soirée
Cordialement Rackpou Balto.
Bonsoir, tout d'abord si ma seule intention était de garer mon véhicule vu que je l'avais deja garé, c'est la sirocco et la scion beige n'est pas la mienne mais a mon collègue qui m'a demandé de braquer la banque avec lui sauf que justement on m'entend lui dire non je ne dois pas quitter la zone apres il m'a demandé def? je lui ai dit oui.Ensuite vu que l'action a été mise en pause pour aller garer nos vehicules je voulais négocier pour que vous me laissiez re rentrer dans ma rési car j'était obligé d'aller le garer sous peine de ban donc je voulais demander par fearplay de ma laisser revenir rési mais vous ne m'avez meme pas laissé parler et m'avez abattu.c'est tout pour moi

Pas passez la zone ... https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jdyTvqmxo6bV17Fzc?invite=cr-MSxXSkcsMjMyNDE4NjczLA

Et ne me dites pas que c'est parce que l'action était en pause vue que vous vous élanciez vers le lac et 1 sec avant ya eu la pause de l'action.
Je rajoute que peu importe que vous souhaitiez négocier ou non , vous êtes menotté et vous devez donc suivre les ordres des personnes armés qui vous en donnent ce que vous n'avez pas fais .

Ps: Je me suis trompé je parle de la sirocco sur la vidéo de toute façon on ne voit pas de scion et le conducteur de la sirocco c'est bel et bien vous.

Pas passez la zone ... https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jdyTvqmxo6bV17Fzc?invite=cr-MSxXSkcsMjMyNDE4NjczLA

Et ne me dites pas que c'est parce que l'action était en pause vue que vous vous élanciez vers le lac et 1 sec avant ya eu la pause de l'action.
Je rajoute que peu importe que vous souhaitiez négocier ou non , vous êtes menotté et vous devez donc suivre les ordres des personnes armés qui vous en donnent ce que vous n'avez pas fais .

Ps: Je me suis trompé je parle de la sirocco sur la vidéo de toute façon on ne voit pas de scion et le conducteur de la sirocco c'est bel et bien vous.
Si sur mon clip on voit la scion de mon collègue mais bon ca ne change rien. En réponse c'est car j'était armé et j'ai vu que vous me suiviez puis j'ai vu l'action en pause donc je suis sorti de la zone j'ai rangé mon arme pour garer mon vehicule ssc puis retourner rési et reprendre mon arme pour défendre ma rési j'avoue que je suis en tord sur le nofear mais je voulais juste vous expliquer la situation car pour moi je ne méritait pas d'etre menotté jusqu'a la fin de l'act je sais que ma dds ne va pas passer mais je l'ai faite sous le coup de l'énervement j'espere que vous me comprendrez.

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Kayzer Chimaev est sorti de la zone puis est revenue juste après, suite à cela l'agent @Aelina Vauris l'arrête et l'abat suite à son refus d'obtempérer.

Dans les faits, le joueur @Kayzer Chimaev a enfreint les règles suivantes :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.

Vous ne pouvez pas sortir de la zone pour revenir juste après, une fois avoir franchi complètement le tunnel, vous ne pouvez pas revenir sur la zone. De plus, même si vous avez un désaccord avec la personne qui vous a menotté, vous ne pouvez pas refuser d'écouter ses ordres, si vous êtes pointé par une arme.

Le joueur @Kayzer Chimaev recevra un avertissement lourd (poids 3) pour son infraction au règlement.

Votre demande est
refusée,
Merci pour cette demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour