Actuellement

Acceptée DDS - Freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut flemme de faire un paragraphe alors je te braque avec mon pote tu pars en courant avec ton pote et t'arme devant nous je te tire dessus tu range ton arme en criant sa m'énerve je te tue c'est tout. Je suis entrain de te braquer tu t'arme devant mes yeux avec ton amis je vais pas prendre le temps de calculer le fait que tu range pour devoir te menotter sachant que ton collègue juste derrière peut me tuer a tout moment. T'aurais pas crier comme un détraquer de Gmod peut être tu serais en vie

Bonjour,

Après analyse des logs et de l'extrait vidéo, j'en ai conclu que @Rachid Pespi a enfreint la règle suivante du règlement général :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé
En effet, vous avez votre arme en main mais l'avez rangé entre temps et avez indiqué que vous n'étiez plus un danger. Les mouvements que vous faites peuvent indiquer le contraire mais la distance vous séparant des braqueurs et le fait qu'ils vous tirent dessus en même temps sont une justification pour ces derniers.

@Rachid Pespi, vous n'auriez pas dû le tuer de la sorte, vous recevrez un avertissement pour votre infraction à la règle sous récidive.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour