Alors , tout d'abord je tien a préciser que je suis bien le responsable. Pour répondre a ces accusation je tient a préciser que une action dans l'entrepot a était en cours , Mon collegue
@Arouf Arias était mort d'un sniper , j'avais donc l'information que il y avais du back des défenseur , comme il ne reste plus que moi suite a la mort de mes deux collegue
@Nita Kamish et
@Arouf Arias je suis en vigilence extreme , donc en voyant votre voiture se poser devant l'entrepot littérallement j'imagine donc que c'est du back car sous le coup du stress de devoire tenire la ligne des 3 portes de l'entrepot et sous les tirs des snipers ennemie qui peuvent me push a tous moment , je vois une voiture qui se gare devant la porte de l'entrepot je déduis donc que c'est du back. Suite a cela quand j'ai vue que vous n'etiez pas armé j'ai proposé de vous remboursée apres l'action mais bon comme vous etes tres mal honnete vous avez décidez de coupez le rec au moment des ces excuse . En résumer si je vous ai tuer ce n'etait qu'un accident car une action était en cours et vous décidez de vous garrer dans l'entrepot concerné par l'action , donc je trouve que c'est plutot de votre faute dans se cas si meme si je m'en excuse sincerment ,
mettez vous a ma place est comprenez pourquoi j'ai tirer? Je pense que l'erreur est humaine est que tout le monde peut faire des erreur .
Je peut te rembourser si tu le souhaite mais je trouve que cherchez la sanction sur des petites chose comme celle -ci est assez dommage car c'est un accident. Bonne soirrée est merci d'avoire pris le temps de lire mes explication.