Actuellement

Acceptée DDS Freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Évan Snow

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Rémy Caraboue Évan Snow

Nom de l'accusé * : @Stallion Garion

Date et Heure de l'évènement * : 6h14 am

Lieu de l'évènement * : parc

Explications * :
on m'avait bloquer avec un frigo et un four et j'ai sortie un ak 74 pour casser et ensuite je range et apres un policier arrive et me kill comme sa

Preuves :

Bonjour @Évan Snow,

Suite à l'analyse de votre enregistrement, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Mara Ra a bel et bien enfreint plusieurs règles, les voici en détail;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
7.1 Laissons-les respirer - Il n'est pas autorisé d'effectuer une action au parc.

En effet, votre mort reste illégitime malgré le fait que vous ayez menotté un policier ainsi que rangé votre arme. Je rappel également qu'il n'est pas toléré d'effectuer d'action au sein du parc, la volonté du policier de vous arrêter montre une méconnaissance de la règle 7.1 du règlement général.

J'attire votre attention sur la neutralisation du policier via des menottes, cela peut relever du powergaming. Faites attention!

De ce fait, le joueur @Mara Ra se verra notifier d'un avertissement de poids 2 concernant ses manquements aux règles 1.2 ainsi que 7.1 du règlement général.

Vous êtes également éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 1761€ concernant votre mort.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour