Actuellement

Acceptée DDS freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Slimane Krokav]

Nom de l'accusé * : [X]

Date et Heure de l'évènement * : [14h48]

Lieu de l'évènement * : [rési d]

Explications * : [Bonjour, on inter sur la rési d car on les a entendu parler d'équipements etc, on négocie avec eux puis on voit un homme menotté, on lui dit de descendre puis je me fais tav alors que je suis pas armé.]

Preuves : [https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jt5OshgQ3XYhJ-ZYD?invite=cr-MSxmdWksMTcxNzA5NDk3LA]

Je précise être aussi sur l'action je suis l'agent de police avec menotte , aucun megaphone , perso je suis atterri a 12 HP il me semble , merwan n'a même pas mis de megaphone ( rec de ma POV pour se qui veulent )

Hello étant un défenseur sur l’act nous avons parler de magnum et avont voulu faire passer ça pour les glace magnum sauf que gaspard a sortis ses menottes pour vouloir menotter la personne devant la porte marwan et moi avons donc tav directement moi depuis le salon et lui depuis la pallisade.

Bonne journée
Zayd Aozora

Ça faisait 10 minutes ils cherchaient la petite bête bête pour nous inter et comme on le voit l’autre a essayé de menotté mon potes donc je le tue

Ça faisait 10 minutes ils cherchaient la petite bête bête pour nous inter et comme on le voit l’autre a essayé de menotté mon potes donc je le tue
Ton collègue était menotté sur le frigo ,

On lui demande de nous suivre et je tiens a préciser que si il ne veut pas je demande un mandat et j'inter votre resi , j'aurais pu faire sa .

Donc le but était de me tué moi et personne d'autre ? Personnellement j'étais juste un agent de l'unité, se sont mes collègues qui camper devant votre resi , moi j'étais en afk en voiture , j'apprends apres que sa parle de " Match et de magnum "

Phrase : " t'a des magnums ou des match ? "

Je fais donc un start résidence D .

Je ne souhaitais pas m'inviter dans la dds , et non plus impliqué Zayd dedans , juste Marwan .

De plus Marwan , tu TAV sans megaphone indiquant :
" Nous mettons fin au négociations "

Tu sort juste de la palissade et tir sur tous le monde , en tuant Slimane , et me blessant , nous étions en pleine négociation, juste tu tire , et je ne sais pas si je représenter un danger direct sur le coups , peut être car j'ai les menottes et que je dit de me suivre , bref le rec sera donné au modo en mp !

Hello comme tu le dit aucun mégaphone etait fait sauf que tu as essayé de menotter le négociateur de notre rési donc pour nous ceci est une fin de négo et si tu as pas voulu le menotté alors
Pk avoir prit t’es menottes ?
Comme je l’ai dit marwan et moi avons prit la décision de tav car tu voulais menotté et nous savons très bien qu’il faut pas abattre des personnes non armé donc le but était de te tuer toi il était devant toi donc marwan a tav vous 2.

OK bah voilà donc pour ma part le tav est autorisé tu as voulu menottet des habitants de la résidence certe marwan à abattu slimane sans raison mais il se trouvait devant toi et le fair-play est pas fun à rester 10min devant la rési car à ce moment nous étions les seul présent je sais que c’est pas toi mais faire une dds pour ça je trouve pas sympa

Je lis juste la première phrase de ta réponse , et concrètement je m'en fous , pour moi m'en fous c'est de l'argent , mais pour tac c'est votre blem moi je dit a plus bonne soiree ( @Zayd Aozora oublie pas que c'est jours rouges donc 22 h )

de 1 à ce que je sache gaspard n'a menotté personne de ta rési donc il ne représentait pas de danger imminent de 2 si tu réfléchis t'aurais pas tiré du tout vu que j'étais devant lui si j'ai été tué c'est entièrement de ta faute

Oui mais comme il le dit il sort des menottes c’est pas pour jouer au UNO ... Mais oui marwan a tav et tu étais devant donc bon ...

Bonjour à tous, bonjour @Slimane Krokav,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Dans les faits, cette situation semble à mes yeux litigieuse, plusieurs points ne sont pas respectés concernant le TAV;

• Un des agents mort ne représentait en rien les actions de son collègue, sachant qu'aucune discussion n'a été faite suite à cet incident.
  • Aucun mégaphone n'a été fait pour signaler la fin des négociations, alors que celle-ci pouvait toujours perdurer.

Voici un rappel de ces règles;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu. À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants. Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissements de poids 3 concernant ses entorses au règlement général code 1.2 (Rx2/ 2.11 (Rx1)

Le complaignant est éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 325e concernant sa mort.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour