Actuellement

Refusée DDS Freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Razmo Ratz

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Razmo ratz

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 1h47 14/01/2025

Lieu de l'évènement * : devant resi a

Explications * :
Je m’apprête à rentrer dans ma résidence Alors que je m’approche de l’entrée, un ami m’arrête et me dit : Attention, ça braque

je ne réfléchis pas longtemps. Je décide de faire demi-tour pour éviter les ennuis. Je m’éloigne calmement, sans crier ou pouvoir etre menacant

C’est alors que Sans raison apparente, on me tire dessus. Je n’étais ni armé, ni menotté, ni une menace. Juste quelqu’un qui essayait de partir.

Il a donc pas respecté la regle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.

Preuves :

Bonjour,

Vous avez été tué par un membre de votre résidence (@Alice Dy) pour être précis, ce dernier a tué un braqueur en même temps, vous étiez juste dans la ligne de mire à mon avis. Je laisse 24h à Alice pour répondre à cette DDS et éventuellement vous rembourser vos frais de mort d'une valeur de 1766€.

Bien à vous.

Je sais plus c'était quand car je n'e peux pas voir le clip et repondre de facon précise

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour